Sujet de la discussionPosté le 22/03/2010 à 12:13:43serait-ce un bug ? au secours !
Salut à tous, un souci est apparu sur la becane: plus de son deja et l'ecran se met à dessiner des especes de petites chenilles qui font la ronde comme au festnoz... les fonctions s'affichent à tour de role ponctuees par ces sortes de chenilles et aucun bouton ne repond mis à part la molette pendant une fraction de seconde... Quelqu'un a-t-il deja eu ça de pres ou de loin ? AU SECOURS !
Suite des aventures: j'ai donc explique mon probleme à Matthias Spelbrink, (reponse rapide et concernee... l'air sympa le bonhomme), et apres quelques erructations anglophones , ça viendrait de ma sdram...Je vais donc lui envoyer, je donnerais le verdict quand il me l'aura rendue
Normalement ça va être du rapide, ta 309 va passer plus de temps sur la route que dans son atelier...
Pour moi la dernière fois il a reçu mon colis le matin , réparation dans la foulée et le colis est repartit le jour même ou le lendemain matin en express!!!
(Dommage que quasimidi ai tout arrêté quand on voit comment leurs techniciens sont des gens passionnés, impliqués et qu'il(s)continue(nt) à faire vivre la marque!!)
Peut être qu'un jour (comme waldorf ...)quasimidi renaitra de ses cendres...!!!
Tel le phoenix...
C'est vrai que ça serait dommage...Quand on connait les possibilites d'un sirius ou autre...
Keep on quasimidi (et desole de l'eloignement par rapport au sujet...)