Sujet de la discussionPosté le 22/09/2011 à 20:43:22help! le display n'affiche plus
Voilà, tout dans le titre. Sauf qu'il s'éclaire tjs, mais plus rien d'écrit sur ce foutu LCD.
J'ai déjà changé la pile, je l'ai ouvert regardé, j'ai bougé la fiche de branchement du display, ça fait des différences d'intensité lumineuse que je la bouge.:?
Sinon elle fonctionne, mais c'est pas le top, pour naviguer dans les menus.
C'est déjà arrivé, à quelqu'un? J'ai un pote qui répare les consoles et les appareils électroniques qui va venir la regarder, mais c'est pas sa spécialité les BAR numériques.
Je sais pas, le maître était ableton, normalement il envoie juste une message midi de démarrage et de synchro. A chaque fois que je veux utiliser la 309 seule et que je la remet en horloge INT, plus rien ne sort en audio et obligé de réinitialiser.
Avec un boitier thru au cul, il était maître d'autres machines en même temps.
Bonne idée, mais c'est pas ça, je connaissais déjà cette fonction de mon expérience sur groovebox roland, j'ai bien fait attention de ne pas modif' ce paramètre, je l'ai bien laissé sur LOCAL ON.
Mais je me pose la question, sur cette machine il y a L'OS V3, est-ce que l'OS de la 309 est vraiment aboutie? Personne à eu des problèmes de beugs à la con même avec la V3.
Hier, je l'ai essayée tout fonctionne parfaitement sauf ce petit beug. Si je trouve pas d'où ça vient, je la laisserai tjs en slave et je dumperai toutes mes données à venir sur un software.