Quasimidi Rave-O-Lution 309
+
Quasimidi Rave-O-Lution 309
  • J'aime
  • Tweet
  • Mail

Prix de plus en plus délirants

• Signaler un abus
AuteursMessages

brain.. dead

membre non connecté
brain.. dead
400 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 229

31 Posté le 28/10/2017 à 16:52:52Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation :
, et tu travaille avec eux sur des albums , tu es peut être un Spiral mais tu ne le sais pas encore lol.

je parler du son que ces machines peuvent produire ensemble et pas de ma petite personne ... ... :bravo:
ce combos RAVEN plus 309 je le kiff a mort , et je suis pas prés de me séparer de l'une des deux , et avec mes deux DARKSTAR ça sonne DARKNESS a mort , éh!!!!éh!!!!!

seb4114

membre non connecté
seb4114
140 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 15

32 Posté le 28/10/2017 à 18:52:11Lien direct vers ce postSignaler un abus
t inkiete je sait que tu ne parlai pas de toi, j' ai juste pour moi continué le délire, je trouvai sa marrant, mais sans arrière pensé ;)

Le Doute, "c'est ce que nous produisont"!

brain.. dead

membre non connecté
brain.. dead
400 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 229

33 Posté le 28/10/2017 à 19:47:39Lien direct vers ce postSignaler un abus
pas de soucis , j'avais bien capter

mais si tu aime ce genre de sonorité (mais la ce sers plus pour le coté dark des SP23)
je ne peut que te conseiller un dark star xp2 si tu ne connait pas
car pour moins de 200€ 5 part multitimbrale avec 8 voix de polyphonie deux sorti audio plus deux sorti audio pour le sub qui sont assignable bien évidement
c'est plus que donner et si tu aime les sonorités dark tu seras servie mais pas que!!
les miens je les préfère largement a mon nord rack qui lui coute autours de 400€

seb4114

membre non connecté
seb4114
140 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 15

34 Posté le 28/10/2017 à 23:21:28Lien direct vers ce postSignaler un abus
yes oki,
pour les daxtar, cela m a attiré a leur fabriquant qui ont l air d avoir trois , quatres petites machine pas mal, au début, en synthé de cette époque je cherche la korg, MS2000R, sans clavier, après je note pour Red Sound Systeme ca a l air trezs intersectent

:)
bonne soree

Le Doute, "c'est ce que nous produisont"!

diplodocus303

membre non connecté
diplodocus303
2254 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 933

35 Posté le 08/06/2019 à 13:47:50Lien direct vers ce postSignaler un abus
Sinon à propos des prix délirants, j'ai revendu la mienne aux enchères sur ebay, pensant en tirer un bon prix.

Grosse erreur de ma part, c'est partit à 200€, je pensai en tirer plutôt vers 300€, apparemment plus personne n'en veut, peu d'enchérisseurs et qu'en Europe. Depuis la sortie de la TR-8, la quasimidi est devenu assez hasbeen et ça valeur en collection est nulle. J'ai perdu du temps et aussi pas mal d'argent sur ma quasimidi.

Voilà j'en ai tiré 200 balles, il y avait les sorties séparées, l'OS3, des boutons customs translucides, j'avais remplacés quelques potards et switches par des neufs. On peut dire que la cote argus d'AF d'audiofanzine est abusivement surévalué, je ne vois pas qui va acheter ça 450 balles...

TekZenChelou

membre non connecté
TekZenChelou
2436 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 302

36 Posté le 08/06/2019 à 20:19:21Lien direct vers ce postSignaler un abus
Depuis le temps ca traine sous mon lit et prend de la poussiere.
Mais ca mange pas de pain non plus :mdr:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

diplodocus303

membre non connecté
diplodocus303
2254 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 933

37 Posté le 08/06/2019 à 20:58:35Lien direct vers ce postSignaler un abus
Moi je me suis dit je vais la vendre avant qu'elle ne marche plus du tout. Au final j'ai été bête, je l'aurai revendue en pièce détachées, j'aurai pas perdu de sous. ^^