Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

D2/mc307

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 313 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion D2/mc307
Lu tt le monde !!!

j'ai une mc307 que j'utilise juste pour les rythmes mais je trouve que les son ne vont pas trop avec ma xl-7.

je voudrais donc savoir si les son de la d2, en utilisation rythmique sont de bonne qualité, je connais ceux de la sh-32 et je les trouvent vraiment sympa, ya t'il une ressemblance.

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Au niveau des patch batterie oui après au niveau des sons de synthé je ne sais pas si c'est identique selon les modèles. A vérifier
R²O
12
Okéoké, je suis sur le point d'echanger (vendre) ma 505 contre (pour acheter) une d2 + EA1 + clavier midi 49 touches (c est dans les annonces) je sait, le sujet par un peu hors sujet..... Pensez vous que ca vaut l'os? je suis en train de changer un ti peu d'avis la pasque la 505 tape bien quand meme.
13
Essaies la D2
mais celle ci reprend le moteur de la 505 et de la 307
ya quelques son de synthé en plus

un seul soucis
les sorties : RCA
pas de sortie multiples pour le mixage, c'est pas très pro tout ça
et la section effet qui est bidon

puis le clavier maitre avec potard est quasi indispensable parce que les accès au menu est pas aisé
R²O
14
Merci pour les infos (a moitié hors sujet il est vrais), je garde ma D2 grand luxe (505) je vais ptete pas acheter la 505 miniaturisée (d2). (je l essayrai quand meme), vous m'avez evité de faire une betise!
@+++++