Sujet de la discussionPosté le 07/04/2006 à 16:38:20Synchronisation entre Roland D2 et sampleur Boss SP-303
Bonjour tout le monde, je suis heureux proprietaire d'une groovebox roland D2 et d'un sampleur Boss Sp-303> Je veux me servir du sampleur comme une banque de sons, que je controllerai avec la D2. Je voulais savoir comment m'y prendre, et si cela est possible. J'ai deja regarde sur la notice d'utilisation de la D2, mais en vain. Je n'arrive pas a faire jouer les sons de mon sampleur. Je travaillais avant avec des electribes et j'arrivais a choisir une partie rythmique de l'electribe pour un patch du sampleur, cela passant par la fonction "midi note" sur l'electribe. Y'a t-il une equivalence sur la D2. Merci de votre temps et de vos futurs reponses.
Anonyme
521410
2Posté le 07/04/2006 à 17:04:09
Salut,
as-tu bien sélectionné le réglage "sequencer output assign" ?
Il faut appuyer sur PART SELECT puis sur la PART que tu souhaites et, en maintenant PART SELECT enfoncén sur EDIT plusieurs fois jusqu'au paramètre SEQ OUT ; mettre celui-ci (avec la molette) sur EXT (midi out seulement) ou BOTH (D2 + midi out)
Pour plus de précisions, page 19 du mode d'emploi.
Chaque pad de ton sampleur doit correspondre à une note, il n'y a plus qu'à les inscrire dans le séquenceur.