Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce un bon controleur?

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 1 462 vues
  • 1 follower
1 Est ce un bon controleur?
Voilà à 270 €, pô cher, je me disais que ca pourrait le faire... surtout pour son controleur tactile... alors voilà ma question

MicroModular + D2 en controleur ?
Afficher le premier post
21
Question bete quelle connectique pour pc d2 pke en fait j ai un portable acer donc vala j aimerais bien exploiter la bete avec les sample que j ai dans l ordi merci pour l info :bravo:
22
Ba 2 cables midi mais si tu na pas d'entrée et sortie midi sur ton pc ba il te faut un cable
d'interface USB MIDI.Chez edirol par exemple: UM-1S ou UM -1.
Tu peut aussi achetez une carte son externe ayant des ports midi.

Et voila!!!
23
Salut, j vai bientot avoir la d2 groovebox (pluke kelke jour...) et pour compliqué un peu le tou je sui nouveau également dans l univer de la musik electronik donc tou skil et jargon je sui un peu perdu...(soyé sympa)

Donc je voulé savoir si on peu enregistré des "voix" dans la d2 ....c est po sa ke vous appelé les sample ???
:oo: :oo: :oo:
24
On peut pas enregistrer des voix avec le d2, c'est plus un expandeur, c'est à dire qu'il a des sons internes que tu modifier (filtres...)

Pour info, Sample = échantillon
25
Oki c est juste ske je voulé savoir si elle n avai po un peti "mode sampler" ... sa m oré bien plu ... snif
non mai c est du au fete kil n y a pa beaucoup d info sur la machine " surment dû au fait kel ne soit plu construite ..." d ailleur est ce ke kelkun pe me dire la raison on ma di "flop commerciale" mdr bien joué roland sa fait ke je l achète 199 euro neuve au lieu de 400 passé (si je me trompe pas) au lancement...


NB: Mon frere la ramène demain de Paname ... vivement demain ke je m enbrouille la tete avc tou c est truc nouvo... :mdr: :mdr: :mdr:
26
Son echec est du à son design deja ça fé trop cheap et beaucoup de personne malheureusement achete leur machine en fonction de leur aparence.
L'autre raison c'est son prix de départ environ 750 (foutage de geule).
27
Ebay Allemagne, prix moyen constaté 150 euros :oo:
acheté il ya un an pour ce prix.
Faut dire j'ai eu du mal à la prendre en main (les Korg sont plus faciles à comprendre) et ce qui m prend le plus la tête sont les sons qu'on ne peut pas trop changer et les patterns d'origine affreux.
J vais essayer ça avec l'UC33, ça devrait le faire.

Quelqu'un a de l'expérience avec l'éditeur MC505 ?

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

28
Hello

le sequenceur : on peut controller 2/3 expandeurs ? et envoyer des Prog change, CC, etc avec ?

merci
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -