Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland D2
Photos
1/59
Roland D2

Qui a une D2 qui l'utilise pour le live

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 539 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui a une D2 qui l'utilise pour le live
Voila je vais bientot acquerir une D2(dans 6 jours maintenant)et j'aurais souhaité savoir:

si la machine est livrée avec un manuel en francais un adaptateur secteur ou s'il faut acheter separément les 2.

si cet engin est si difficile a manier que ca... :furieux:

s'il existe une communauté sur le net pour cette machine (j'ai beau chercher je ne trouve pas :???: )

En vous remerciant de vos futures reponses
Afficher le sujet de la discussion
11
Un joystic c'est du midi.. rien à voir avec le chipset son de ta carte mère mais ca marche en tt cas..

Citation : j'ai vu qu'il y avait des touches kick snaredrum hithat..

heu non ca c'est les touches de parties.. qui en plus correspondent à quedal !!, pour trouver tes kick snare ect.. il faut passer par les sous menu... :(((

Citation : Et puis tu dis que les mouvements du D pad sont midi donc si un jour j'ai une autre machine je pourrais toujours controler celle ci grace a mon D2 avec le D pad en live ca doit pas etre mal

c la raison pour laquelle je l'ai acheté...

Citation : Si tu a le logiciel Fruityloops pourra du m'indiquer comment connecter ma groovebox pour creer des patterns sur le logiciel?

tu créé 8 pistes "midi out" tu affecte le beat au canal 10 et le reste canal 1, 2, 3... 7..

tu écris ton pattern, tu connecte le midi out de l'ordi sur le in du D2.. tu fait pattern record sur le D2 tu lance fruity et c'est parti...

:lol:
12
Salut tt le monde !! j'ai ma d2 depuis 2 mois avec le manuel en francais et en orang(couleur) unique je galere a rentré mes sequenceur avec un clavier midi et je vien de lire qu'on pouvais le faire depui son pc !!!quel claque dans la gueule esque quelqu'1 pourrai mexpliké comen faire !!!! please j'ai deja fai 2 live avec un synth mai j'ai un pc portable qui pourrai me servir comment faire pour le faire fonctionnné ensemble et surtou avec fruity loopsq ou cuBASE ?? merci
13
Je pense que le mieux a faire si tu veut que l'on t'aide le mieux possible
serrait de nous décrir plus exactement tes besoin et comment tu veut utiliser ton matos!!!!!!!

Dj-yanou:
http://perso.wanadoo.fr/dj-yanou-adam/
14
Alors je vais eclaircir ma requette !! dsl?tout dabord en prime premieremen je souhaiterai faire fonctionner la d2 depui mon pc pour remplacer mon synthé et donc crée les sekenceur depuis mon pc...c'est assez claire ? ou paS ?
15
Ouai ca va c claire le mieux est encore ke l'onreste sur l'autre forum!!!!!