Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-303
Photos
1/829
Roland MC-303

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Level ::::: pour les parties ?

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 540 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Level ::::: pour les parties ?
Salut, ca va faire meme pas 1 semaine que j'ai eu ma 303 et je la trouve :aime:
niveau son elle a des putains de nappes entre autre (le tout bien oldshool) c ce que je voulait !! (le pied c'est l'utiliser en complèment avec une autre machine...comme korg !! :) et là... :aime:
bref bref euh je galère un tit peu pour modifier le level pour chaqu'unes des 7 partie de la Rhythmique? mais déjà seulement y a t-il moyen ?
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Dite moi si je me trompe mais j'ai remarqué qu'avec cette machine si on fait une pattern, j'ai pas besoin de l'enregistrer ( :fleche: faire shift+func et appuyer sur la touche 15 write).
en faite voila je construit une pattern sans l'enregistrer, je vais sur une autre puis je reviens et y a eu une sauvegarde automatique :8O: chelou je retrouve tt mes parametres ,comment se fait-il c très chiant et puis a koi sert la fonction write alors ? c carrement inutile je pense...
12
Il n'y a pas de sauvegarde automatique!!! la fonction "set up write" enregistre bien les parametres de ton pattern tels que part mute, level, niveau de cutoff..... ce qui te semble "automatique" est la sauvegarde des notes ecrites mais c tout!!

pour infos, il y a aussi la fonction "ptn set write" qui permet de conserver les parametres generiques de la machines tels que les effets choisis (delay, reverb).

A+ Famex

13
Oki !! je te remercie bien
14
Salut. ton problème de note que tu retrouve pas dans la rythmik vient peut-être du fait (g eu ce soucis) que tu es en 4/4 et que cette note est peut-être jouée en autre chose (touche scale je crois, elle est pas sous mes yeux, ya 4 réglage possible)
G raté mon année scolaire à cause de ces conneries
15
Et lorsque l'on veut supprimer un patch dans la rythmique qui à été enregistrer en real time ou( dub comme vous voudrez) comment on fait ?
16
Je déterre ce sujet, mais merci, les réponses m'ont beaucoup aidé.

Quelqu'un sait par hasard si on peut affecter les effets (delay/reverb/flanger/chorus) sur seulement certains éléments de la partie rythmique?
Je n'arrive qu'à les affecter à toute la partie…

[ Dernière édition du message le 29/11/2017 à 22:30:53 ]

17
Sauf erreur de ma part : Non
Si oui je suis preneur de l’info

0TEAST