Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/04/2005 à 16:52:26Choix carte audio/console Mpiste pour utiliser les sorties separées.
Salut la communauté
C'est l'histoire d'un mec..... qui s'y connait pas trop et qui veut brancher sa 505 sur son pc mais il sait pas quoi acheter comme carte audio
DONC avant d'inverstir dans nimporte quoi, je demande votre avis.
En fait je cherche une carte audio mais je n'ai pas mis mon besoin au clair, d'où la question suivante afin de déterminer le nombre d'entrée qu'il me faut. (utilisation à la maison histoire de s'amuser et je n'ai que ça comme machine)
Avez vous déjà essayé de brancher les 6 sorties directement sur une carte audio? (sans passer par une table/console multipiste)
Si pour certains la réponse est oui, quelles utilitées/avantages trouvez vous à cette config?
Si la réponse est non, c'est qu'il doit surement falloir investir dans un couple table multi piste/carte 2 ou 4 entrées moins cher.
Dans ce cas la je pense à cette config. :
sortie 505 petite table entrée carte
1---------------ligne1/
2---------------ligne2/------------1
3---------------ligne3/
4-----------------------------------2
5-----------------------------------3
6-----------------------------------4