Sujet de la discussionPosté le 12/01/2006 à 11:33:45Probleme de write.
Hello,
je rencontre un probleme que je n arrive pas à comprendre meme avec le gros mode d emploi...
j ai un morceaux en user 001, mes 7 pistes me plaisent sauf une et quand je change de patch sur une piste et que je fais write, enter 2X que j eteins la machine et que je la rallume. c est toujours l ancien son qui revient à la place de celui que je viens de changer ??
quelle manip je fais faux ???
GarageBand, Logic express, Cubase SE et Reason.
Avec cubase et Logic, la MC est en esclave et pour le reste elle est juste synchro et sequenceur pour les autres machines.
Tu pourrais pas utiliser les prises "thru" des autres machines :
mc 505= maitre + out -> in,dn-200 thru-> in,an-200 thru-> mpc-2000.
parce qu'avec ta configue, ça veut dire que chaque machine contrôle la suivante.
Par contre, laisse la MC en ma^tre car le thru de la mc (à règler en interne) n'est pas au top du tout.
Le probleme, c est qu il y a que la sortie out et pas de thru sur les 2 yamaha, an et dn 200.
mais dans les menus internes des 2 machines, y a le reglage on et off du "thru"...
mais je vais essayer ces prochains jours et te tiendrai au courant..
Le OUT sort tous les messages que produit une machine contrairement au THRU qui laisse passer les infos des machines précédentes.
Le mieux serait que tu prennes une interface MIDI.
Bonjour a tout le monde g de gros souci avec ma groovebox mc 505. Tout mes pattern enregistrés il ya bien longtemps ne me sont plus accessibles..... Je m'explique.
J'arrive à lire les 714 pattern de demo or g une bonne centaine de petit pattern composzé par mes soins et en voulant les lire........ STUPEFACTION;;;;
Dès que je selectionne un pattern mon ecran se met a indiquer n'importe quoi et la machine ne veut plus rien entendre. Obligation d'eteindre la machine. Et ceci uniquement avec mes compositions. G de la chance..........
Please aidez moi