Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-505
Photos
1/755
Roland MC-505

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Démo MC-505

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 726 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Démo MC-505
Pour ceux qui comme moi cherchent une démo de la MC-505 depuis des lustres, histoire de se faire une vague idée du son de cette machine, il y en a une à télécharger ici :

https://www.roland.co.uk/auddemo/MC-505.mp3

Elle ne fait que 1 minute, mais au moins on peut entendre quelques patterns de la MC. C'est mieux que rien :-)
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Oh que c'est gentil Billyboy, je n'esperais pas etre note sur ce truc, c'est une tres bonne surprise qui fait super plaisir, merci d'avoir pris un peu de ton temps a m'ecouter :bise:

Helas je rejoins ton commentaire sur le fait que la MC505 soit indemodable... j'ecris "Helas" car je ne retrouve pas l'esprit Grooveboxe sur les nouvelles machines Roland. Par exemple la MC909 a perdu la gestion des effets par les sliders, la fonction megamix etc... et la MC808 je ne veux meme pas en parler tellement ca m'inquete de voir l'esprit "hardware" disparaitre...

Les sons de la MC505 sont tellement modifiables qu'il est possible de tout faire, a condition de passer du temps dans le coeur sonore de la machine... En plus ces effets parametrables par les sliders permettent de faire vivre les sonorites en live, pas moyen de s'embeter avec une MC505 entre les doigts...

Hors sujet : dit moi, ca veut dire quoi "pas imperissable"? :volatil:

13
:bravo2:
Ben franchement, c'est une démo à mettre sur le site Roland (enfin ... sur les sites démo "groovebox" ) car ça donne une bonne idée de ce qu'on peut faire avec la MC ... disons que ça sonne pas du tout démo "preset" (désolé pour ceux qui en rafolent) et comme l'a dit billy boy : "la "vielle" MC est toujours up to date" !
Bravo Mr Vibes !
_HouSeTraXx_
14
L'avis d'un possesseur de Raveolution309 qui a pondu ma compo techno prefere sur AF (Live Tek 1&2) fait toujours plaisir :oops2:
15
Arrêtes Vibes j'vais rougir !! :oops:
_HouSeTraXx_
16
Au lieu de rougir va donc me chercher le wave de ton live complet :ptdr:
17
De se que j'ai entendu les sons que certain ont mis sa rend bien, et a fait bien voir la performence de cette machine, je la posséde depuis quelque jours je peut dire que c'est une belle machine !
+++
18