Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-505
Photos
1/759
Roland MC-505

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Travail en temps réel [Comprendre comment ça marche?]

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 543 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Travail en temps réel [Comprendre comment ça marche?]
Je suis désolé mais kan je lis le manuel de la GB MC 505,je n'y comprend rien.J'aimerais faire du son à temps réel mais pas du pas à pas puis les sauvegardés.merci pour l'aide. GBY LAPANTHERE
Afficher le sujet de la discussion
11
Primo : je suis d'accord avec billyboy à 100%

deuxio : je suis d'accord avec Fred4kobah à 100%

troisio : le manuel est nickel (et j'en ai vu) ...... mais il faut le lire ! pas encore d'apprentissage à la matrix !!

quarto : il faut aimer les machines pour travailler avec (sauf si c'est juste pour frimer une quinzaine de jours avant de passer à autre chose ... le djembé ??!! (ouiii mais ça fait mal aux doigts)) :??:



j'ai découvert une astuce dernierement sur un site japonais : on peut allumer et eteindre la Roland Groovebox MC505 sans actionner l'interrupteur situé à l'arriere ... juste en debranchant la prise. ... mais je ne le conseille pas :lol:

LONG LIVE TO MACHINES

www.draxxx-insert.fr.st
www.draxxxinsert.france-techno.com
12
Houlala ca carbonnise dans tout les sens ici !!!!!! :oo: Bon cela dit ils n'ont pas tort... Y'a pas d'autres moyens que de ce mettre la tronche dans le manuel et d'essayer en même temps... En plus le premier chapitre du manuel "prise en main" est quand même super simple, il suffit de lire et d'appliquer en même temps sur sa machine... Aprés pour les fonctions avancées, faut aller au fur et à mesure quand on en à besoin... C'est sur que ca fait beaucoup de bouttons et ca peut paraitre impressionnant mais c'est l'inconvenniant des grosses machines et surtout chez Rolland... D'un autre coté les capacités de la MC-505 sont impressionnantes et valent bien quelques prises de tête... Sinon il y avait la Game Boy ou il y a moins de boutons mais coté musique c'est pas ca (quoi qu'on peut pas jouer à mario sur une Groovebox :mdr: :mdr: ) Bon allait c'est pour rire, :clin: on peut repondre au question mais encore faut il qu'elle soit précise, sinon manuel !!!!!
13
Si t avais bien lu mon mail precedent,t aurais pu lire que je n avais pas de manuel,c est pour ca que je posais la question....
14
Ha ok désolé, mais cela dit j'ai pas vu de mail à toi dans ce thread !!! Et pour repondre sur un sujet j'evite de m'envoyer tous les posts du forum.... :clin:
15
No problemo....
j sais qu il faut que je me le trouve ce manuel,mais c te machine on me l a donnée et au debut j en voulais pas,alors maintenant que je l ai,ben faut juste que j me motive...
bon apres midi à toi...
16
:lol: cache ta joie. !!

LONG LIVE TO MACHINES

www.draxxx-insert.fr.st
www.draxxxinsert.france-techno.com
17
Rotorman, si t'es vraiment trop embèté, je connais un moyen de t'en débarasser. :bravo:
18
:mdr: :lol: :oo: :non:
c est sympa de vouloir m arranger billy boy.... :o)))))