Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-505
Photos
1/763
Roland MC-505

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Cartes Smartmedia

• 36 réponses
  • 19 participants
  • 2 916 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Cartes Smartmedia
Salut,

eh, oui ! C'est la galère pour trouver des cartes qui vont bien. :(((

J'en ai trouvé et j'ai une proposition pour en avoir d'autres.
:bravo: Des 2 Mo.
Ceux que ça intéresse sont priés de me le faire savoir très très vite afin que j'en commande suffisamment.

Prix : 30 euros.

B.B.
Afficher le sujet de la discussion
21
:8O: si j'ai bien compris on ne peut utiliser les cartes achetées à auchan car elles fonctionnent avec du 3.3 volts, c'est ça ?
il faut des cartes fonctionnant avec du 5 volts, c'est toujours ça ?
les cartes fonctionnant en 5 volts sont vieilles et rares, c'est encore ça ?

alors billyboy, si je me suis pas planté dans mes précedantes lignes, je serais interressé pour avoir une carte mémoire. Je suis conscient que j'arrive sur ce thread avec 6 mois de retard mais j'essaye quand même au cas ou !
22
T'as tout compris pour les cartes.

Je vais voir ce que je peux faire. S'il y en a qui en veulent,ça risque d'être le moement ou jamais :clin:

B.B.
23
:bravo: je te mail mon numéro de téléphone car je n'aurais plus accés à internet à partir de demain. (je serais connecté que le weekend car j'ai trouvé du taf et je part pour quimper).
A +
24
25
Pourquoi flag ????? :?!:
26
:mdr: salut billyboy t' en encore de tes superbes cartes 2 Mo à 5 V .

Si c'est le cas ça m' interesse bien .J' ai peur qu' avec tous les changements de programmes que j' enregistre sur mes morceaux la mémoire me fasse défaut et chez Roland il la font à 50 € :8O: .Je pris donc pour que tu en ai encore . Merci
27
Si quelqu'un veut se débarrasser de sa smartmedia pour la 505 je suis intérréssé, sinon si vous avez une adresse pour en commander je suis preneur aussi.
merci d'avance :)
28
Idem pour oim.
29
Lu tout le monde!!!!!

je cherche tres serieusement une carte smart media 5v pour la mc 505 (bien sur) 2 ou 4mo

merci pour votre aide :bravo:

Tchusssss et bon tekni a ceux ki vont :mdr:
30
Je cherche une carte smart media pour ma MC 505 .. ( je sais, il est bien temps ...)

Si quelqu'un a un indice, (ou mieux, une carte à vendre ) , je suis preneur ..

Bonne année à tous