Sujet de la discussionPosté le 12/12/2002 à 11:42:51Cartes Smartmedia
Salut,
eh, oui ! C'est la galère pour trouver des cartes qui vont bien.
J'en ai trouvé et j'ai une proposition pour en avoir d'autres.
Des 2 Mo.
Ceux que ça intéresse sont priés de me le faire savoir très très vite afin que j'en commande suffisamment.
si j'ai bien compris on ne peut utiliser les cartes achetées à auchan car elles fonctionnent avec du 3.3 volts, c'est ça ?
il faut des cartes fonctionnant avec du 5 volts, c'est toujours ça ?
les cartes fonctionnant en 5 volts sont vieilles et rares, c'est encore ça ?
alors billyboy, si je me suis pas planté dans mes précedantes lignes, je serais interressé pour avoir une carte mémoire. Je suis conscient que j'arrive sur ce thread avec 6 mois de retard mais j'essaye quand même au cas ou !
je te mail mon numéro de téléphone car je n'aurais plus accés à internet à partir de demain. (je serais connecté que le weekend car j'ai trouvé du taf et je part pour quimper).
A +
salut billyboy t' en encore de tes superbes cartes 2 Mo à 5 V .
Si c'est le cas ça m' interesse bien .J' ai peur qu' avec tous les changements de programmes que j' enregistre sur mes morceaux la mémoire me fasse défaut et chez Roland il la font à 50 € .Je pris donc pour que tu en ai encore . Merci
Si quelqu'un veut se débarrasser de sa smartmedia pour la 505 je suis intérréssé, sinon si vous avez une adresse pour en commander je suis preneur aussi.
merci d'avance