Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-505
Photos
1/759
Roland MC-505

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Cartes Smartmedia

  • 36 réponses
  • 19 participants
  • 2 911 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Cartes Smartmedia
Salut,

eh, oui ! C'est la galère pour trouver des cartes qui vont bien. :(((

J'en ai trouvé et j'ai une proposition pour en avoir d'autres.
:bravo: Des 2 Mo.
Ceux que ça intéresse sont priés de me le faire savoir très très vite afin que j'en commande suffisamment.

Prix : 30 euros.

B.B.
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi aussi pour palier au decalage de quand je passe du pc a la 505!!!
32
Itouuuuuuu.... car dès que j'enregistre un truc dans la mémoire User (en interne donc) la 505 disjoncte complètement!
Faut avouer que c'est un peu chi... de ne pas pouvoir sauvegarder les sons sur la 505 (ou autrement que via un dump)...
33
Bonjour,

Je suis interesse par une smartmedia 2Mo ou 4Mo en 5v.
Si quelqu'un a un plan : sterbaya (a) orange.fr

Merci
34
J'ai trouvé un autre moyen pour obtenir des cartes smartmedia 5V: y suffit d'acheter un appareil photo qui marche avec ce type de carte (sur ebay par exemple), de prendre la carte qui est dedans et de balancer l'appareil photo. :bravo:

ça peut sembler stupide à première vue, mais au prix où l'on trouve ces fameuses cartes ça l'est tout de suite moins, surtout que ces appareils passent pour des vieux débris de nos jours...

j'en ai vu sur ebay à 10-15€ et même un à $4,99 aux states, certains sont plus chers.

le seul truc c'est qu'il faut s'assurer de quel type de carte est dans l'appareil, demandez au vendeur (c'est marqué sur la carte, par exemple "2mb-5" pour une smartmedia 5V de 2mb et pour être bien sûr que la carte est une 5V vérifier que l'encoche est en haut à gauche quand la carte est posée avec la puce sur le dessus).

dites pas que vous achetez l'appareil que pour la puce, le vendeur pourrait s'informer sur la valeur de celle-ci, se raviser et décider de la vendre seule pour 5 fois le prix de l'appareil pourri qu'il essayait de vendre à l'origine.

ci-dessous la liste de appareils qui sont censés avoir des smartmedia 5v (attention, je crois bien que ceux avec un * marchent avec des 5V ou des 3,3V).
il en existe peut être d'autres, personnelement j'ai trouvé que ça...

Toshiba: PDR-2, PDR-M1
FujiFilm: DS-7, DS-8, DX-5*, DX-7*, DX-8*, DX-9*, DX-10*, MX-500*, MX-600*
Minolta: Dimage V
Apple: QuickTake 100, QuickTake 200
Argus: DC-100, DZ-400
Sega: DIGIO

si y'en a qui en trouvent par ce moyen, dites le ici.
bonne recherche et bonne chance!
35
Bonjour tidi, merci pour l info :bravo:
36
Ca c'est pas con! :bravo:
37