Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet jeu live en continu

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 679 vues
  • 6 followers
1 jeu live en continu
Bonjour
Une question me taraude. Dans l'optique d'un liveset assez long, en continu, sans interrompre le sequencer, on sait qu'on peut importer un clip d'un autre projet dans la grille de clips du projet en cours.

1- peut-t'on importer un groupe de clips, une ligne entière? plutôt que d'avoir à se fader un import clip par clip?

2 - comment faites-vous lorsque la grille en cours est déjà pleine?... sachant qu'elle n'est pas extensible. Faut-t'il, au préalable faire de la place dans des emplacements libres de clip pour en importer un nouveau? et si oui, peut-t'on dans ce cas effacer une ligne entière afin de gagner du temps?

preneur de savoir comment vous gérez un set sans interruption

merci aux utilisateurs
Afficher le premier post
11
Citation :
C'est pas vraiment le temps le problème* ,c'est le nombre de fois que tu dois le faire


C'est lié quand même... Si c'était rapide on s'en ficherait de le faire souvent... Et si on avait pas à le faire souvent on s'en ficherait que ça prenne du temps...
12
exact, je préfère quand même une seule opération
13
x
Hors sujet :
Tu peux copier/coller et Supprimer tout une ligne de clip d'un coup. (c'était demandé plus haut...)

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

[ Dernière édition du message le 22/11/2019 à 19:39:31 ]

14
une piste ???

j'ai trouvé ça sur tutube:

quelqu'un y comprend quelque chose dans cette manip??
15
J'ai compris que c'est un peu foireux son truc. En gros sur son electribe qui est maître de la 707 il fait Stop et play, entre temps il charge un projet sur la 707 ça permet si t'as d'autres machines d'avoir toujours du son qui tourne pendant que tu load un projet sur la 707 tout en restant plus ou moins calé...

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

16
Bref pas de miracle les projets ne se chargent qu'en stoppant la reproduction.

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )