Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Liste de souhaits pour une prochaine MAJ

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 545 vues
  • 3 followers
1 Liste de souhaits pour une prochaine MAJ
Salut

Dans l'éventualité d'un prochaine mise a jour du firmware (v 1.80 ou 2.0 ?) quelles seraient vos attentes pour votre MC707 ?

Perso j'aimerais bien les trucs suivants :

- un mode Chain pour les Scene
- la possibilité de renomer les projets dans le project manager
- le fait que la page Sound pointe sur le son de la piste sélectionnée (et non le dernier son sélectionné sur une autre piste)
- un vrai arpegiateur par piste
- l'enregistrement de certaines valeurs via le midi In (ex pith bend et damper)
- une page de controle simple et personnalisable qui permettrait d'assigner les 4 potards sous l'ecran comme on le souhaite ... et de les utiliser a la volée pour la piste sélectionnée.

Avec tout ca elle sera parfaite à mes yeux

Joyeux Noel à toutes et à tous :clin:



2
Voici ma liste:
- pouvoir ajouter des lignes de clips comme sur la Force, pour ne pas être limité à 16 clips par piste,
- chaînage de scènes ou mode song,
- pouvoir accepter les patches des plugins SH/JP/JUNO/JD sur au moins 4 pistes par exemple (je sais je rêve..),
- pouvoir gérer les entrées et retour audio stéréo comme 4 signaux mono; cela ferait 4 entrées mono pour pouvoir mixer 4 sources mono,
- le véritable arpégiateur par piste,
- mode flip-flop qui permettrait de gérer 2 projets (avec la moitié de la mémoire par projet) et ainsi pouvoir précharger le projet suivant (là, c'est chaud..:bravo:).

Bonne Fêtes de fin d'année à tous!

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 24/12/2021 à 17:45:53 ]

3
que tous les 3 potards des 8 pistes soit utilisable pour les 8 pistes.

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim