Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland dévoile la T-8

• 129 réponses
  • 40 participants
  • 22 525 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Roland dévoile la T-8
324216.jpg
Quand Roland s'y met, elle ne lésine pas sur les moyens. En effet, elle vient d'annoncer 3 nouveaux produits. Voici le premier : la T-8.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 10/05/2022 à 12:17:46 ]

Afficher le sujet de la discussion
71
Le problème du T8 c'est que tout est dans un menu mal foutu...et même pour régler le drive faut aller dans ce menu indigeste
Le drive aurai du avoir un potard :oops2:
72
Citation de AUDIOMONSTER :
J'ai la TD3 à peine tu touches la RESO ou l'enveloppe le son commence à hurler et devient ultra large et chaud ET LA TU PEUX COMMENCER A DOMPTER LE MONSTRE:mrg:
la t8 n'envoi rien de profond c'est plat on dirai un son VST moins bien que les VST:facepalm:

Pour le coup la TD-3 a encore de beaux jours devant elle et Roland a encore raté son coup...
73
Il y a des raccourcis pour accéder plus vite à l'activation de l'overdrive et au changement de forme d'ondes en maintenant "pattern" appuyé.

Ayant la TD-3 et le T-8, perso je garde les deux ! Mais sans être parfait, le T-8 a pour lui le form-factor et l'accessibilité que n'a pas la TD-3.
74
Comcast1 : (Pour le coup la TD-3 a encore de beaux jours devant elle et Roland a encore raté son coup...)

Moi j'ai l'impression avec Roland certaines choses fonctionnent bien et d'autres moins bien comme si c'était voulu
Ils sont les Rois de l'amputation:8O:

[ Dernière édition du message le 03/06/2022 à 11:17:28 ]

75
Bigkik :bravo:
Merci pour les raccourcis
76
On peut rester correct?
J’ai une notification à chaque nouveau message alors j’attends un bon niveau d’amabilité.

[ Dernière édition du message le 03/06/2022 à 12:19:41 ]

77
Citation de Bigkik :
Il y a des raccourcis pour accéder plus vite à l'activation de l'overdrive et au changement de forme d'ondes en maintenant "pattern" appuyé.

Ayant la TD-3 et le T-8, perso je garde les deux ! Mais sans être parfait, le T-8 a pour lui le form-factor et l'accessibilité que n'a pas la TD-3.

J'ai la TD-3 qui se programme comme la TB-303 c'est galère au début mais on prend le coup, bon ça tout le monde le sait. Ce qui aurait été bien c'est ( on va l'appeler TB-03) d'un format d'une 303 avec une refonte ou mise à jour du séquenceur. Mais non Roland à préféré nous sortir deux modèles à quelques années d'intervalles...

[ Dernière édition du message le 03/06/2022 à 15:07:18 ]

78
EN gros il y en a qui se plaigne de pas avoir une vraie TB-3 et une Tr-6s 2 en 1 pour 199 Euro ,ils aimeraient que Roland se canibalise....LOL:facepalm:
Par contre si Roland nous sortait une unique machine qui réunisse une TR-6S ,une Mc-101 et une TD-3 en une machine
je serais prêt a débourser jusqu a 900 Euro ,car le synthé Zencore est une tuerie ,tout comme la tr-6 le tout couplé a TB-3 ,et on a la machine ultime pour jouer live

[ Dernière édition du message le 03/06/2022 à 15:32:56 ]

79
ben y'a la MC 707, bon y'a pas une vraie TB inside mais on paut franchement pas mal l'émuler il me semble
80
Citation de POLYTOUCHE :
EN gros il y en a qui se plaigne de pas avoir une vraie TB-3 et une Tr-6s 2 en 1 pour 199 Euro ,ils aimeraient que Roland se canibalise....LOL:facepalm:
Par contre si Roland nous sortait une unique machine qui réunisse une TR-6S ,une Mc-101 et une TD-3 en une machine
je serais prêt a débourser jusqu a 900 Euro ,car le synthé Zencore est une tuerie ,tout comme la tr-6 le tout couplé a TB-3 ,et on a la machine ultime pour jouer live

Exact ! Si je dois le prendre pour moi. À ma décharge j'ai oublié de conclure en disant que "c'était trop tard" et donc oui à présent Roland se cannibaliserait.
Ensuite cette T-8 me plait bien mais j'aurais aimé que Roland simplifie le truc, seul solution pour moi, l'essayé :clin:

[ Dernière édition du message le 03/06/2022 à 18:21:43 ]