réactions à la news Le Synthstrom Deluge en vente et avec une surprise
- 201 réponses
- 37 participants
- 20 649 vues
- 40 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/11/2016 à 16:06:46Le Synthstrom Deluge en vente et avec une surprise
La page de Synthstrom a bien évolué depuis que nous vous avons parlé de son Deluge. Vous pouvez notamment le commander à prix spécial.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Blenda
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
171 Posté le 26/10/2017 à 14:57:11
Analog 4 a 650 euros en occas en Hollande engénéral.
Citation de sacho :
C'est un peu cher à mon goût, je passe mon tour (dommage, ça ressemblait presque à ce dont je rêve, mais pour cent euros de moins, je pense qu'il serait préférable pour moi d'opter pour l'Analog Four, même si elle ne fait pas sampler).
Je suis vous, vous etes nous, mais sommes nous différents?
v:lecs
769
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
172 Posté le 26/10/2017 à 19:24:03
Le prix devrait baisser en France aussi pour l'occasion, du moins je l'espère (l'argus est encore un peu élevé à mon avis).
Les Hollandais sont plus réalistes !
Les Hollandais sont plus réalistes !
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
173 Posté le 28/10/2017 à 15:38:47
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
Blenda
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
174 Posté le 29/11/2017 à 15:13:37
Citation :
Deluge firmware update 1.3.0
Hello everyone. I hope you are loving your Deluge! This is an email sent to all current owners (when we have software updates). If you don’t have a Deluge and would like to unsubscribe to this list, please select UNSUBSCRIBE at bottom of email.
Download and install from the “downloads” section here: https://synthstrom.com/product/deluge/
Unzip, then place the .bin file on your SD card’s top directory. Make sure it is the only .bin file present, if you have an older firmware present remove that.
Once .bin on card, put SD back into the Deluge, then press and hold down shift while you turn the Deluge on. After a few seconds new firmware will be loaded and ready to go.
To check out a video showing the new features included, view HERE
New features in 1.3.0 include:
Undo / redo for editing and recording in track view
Function to clear current track
Arpeggiator for MIDI and CV tracks
Outputting of MIDI PGM change and bank select messages
Function to move track contents sideways
Quantize-level for note recording now has a menu setting
Basic slicer
When scrolling horizontally, your horizontal position is displayed numerically
Skip to higher song numbers more easily by turning the <> knob to select digit to edit
MIDI aftertouch (from external MIDI controllers) may be used as a modulation source
Envelope parameters (attack, etc.) may now have any of the modulation sources patched to them
Blinking play-cursor may be set to solid white rather than the abrupt flashing mode
Battery LED now blinks with increasing speed as battery becomes very flat
Incoming MIDI CC data (from external knobs) may now control multiple Deluge parameters per external knob
The Deluge FB groups are a good place to discuss using the new features, the “owners only” group https://www.facebook.com/groups/delugeusers/ and the open group: https://www.facebook.com/groups/1901933516792895/
If you have friends who are interested in buying a Deluge, we will be putting them on sale again on Dec 1. https://synthstrom.com/product/deluge/
Friday Dec 1, 11am US PST (Los Angeles)
Friday Dec 1, 2pm US EST (New York)
Friday Dec 1, 7pm GMT (London)
Friday Dec 1, 8pm CET (Berlin)
Saturday Dec 2, 4am JUST (Tokyo)
Saturday Dec 2, 6am AEDT (Sydney)
Saturday Dec 2, 8am NZ DT (Wellington)
Je suis vous, vous etes nous, mais sommes nous différents?
Ho'Dog
24733
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
175 Posté le 29/11/2017 à 18:12:26
eu dans ma boite mail aussi
je crois que ça y est, c'est decidé, j'economise
je crois que ça y est, c'est decidé, j'economise
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Liroj Anakarkis
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
176 Posté le 13/05/2019 à 09:05:16
899$ pour le déluge + 50$ de livraison + 106€ de douanes... Je ne l’ai pas encore reçue mais elle revient plus cher que le prix annoncé en vitrine.
[ Dernière édition du message le 13/05/2019 à 09:05:37 ]
Cosmox
2474
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
177 Posté le 16/05/2019 à 14:38:17
Citation de Liroj :
899$ pour le déluge + 50$ de livraison + 106€ de douanes... Je ne l’ai pas encore reçue mais elle revient plus cher que le prix annoncé en vitrine.
Bonjour j'ai vu tu le vends seulement apres l'avoir eu il y a 3 jours. Pourrais je savoir pourquoi si ce n'est pas indiscret?
Liroj Anakarkis
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
178 Posté le 17/05/2019 à 16:01:44
En fin de compte, je la garde ! Je suis en pleine période " Je m'en bats les couilles, je balance tout aux ordures et je pars en Inde ", si bien que mes instruments de musique dégagent les uns après les autres.
Un membre d'AF m'a contacté pour éventuellement l'acheter, tout en me signalant que c'était un sacrilège de ne l'avoir même pas allumée. J'ai eu un bref moment de lucidité, et je l'ai donc ressortie de son carton et branchée. Une heure et demie plus tard, j'ai supprimé l'annonce...
Un membre d'AF m'a contacté pour éventuellement l'acheter, tout en me signalant que c'était un sacrilège de ne l'avoir même pas allumée. J'ai eu un bref moment de lucidité, et je l'ai donc ressortie de son carton et branchée. Une heure et demie plus tard, j'ai supprimé l'annonce...
[ Dernière édition du message le 17/05/2019 à 22:34:33 ]
Cosmox
2474
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
179 Posté le 19/05/2019 à 10:02:51
Citation de Liroj :
En fin de compte, je la garde ! Je suis en pleine période " Je m'en bats les couilles, je balance tout aux ordures et je pars en Inde ", si bien que mes instruments de musique dégagent les uns après les autres.
C'est bien, niveau ergonomie c'est très compliqué?
yoyz2k
817
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
180 Posté le 19/05/2019 à 16:32:12
Les vidéos que j'ai vu, ça me semble quand même pas si évident niveau ergonomie...
- < Liste des sujets
- Charte