Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha QY70
Photos
1/266
Yamaha QY70

Groove Machine de la marque Yamaha appartenant à la série QY

8/10

Probleme de liaison qy 70 - cubase

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 686 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de liaison qy 70 - cubase
Salut tout le monde!
bon j'ai un gros probleme, quand je connecte ma qy 70 a mon pc (que ce soit en midi ou en host) et que je veux lire mon boulot a travers cubase, et bien je recois toutes mes informations sur un seul et unique canal! impossible de le separer les informatioin midi porvenant de ma qy 70, en 8 voire 16 canaux midi distincts dans cubase!

pouratnt j'en ai testé des reglages (genre la selection des cannaux dans cubase et les different mode midi dzns la qy)

que faire?
merci bcp
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour ceux qui branchent sur un ordi (désolé pour les autres, j'ai pas de synthé...): ça marche pas si vous exportez en SMF ???
12
Juste pour dire ke je n'avais aucun probleme pour transferer a l'aide du petit logiciel yamaha fourni lorsque j'avais mon isis.

Depuis que je suis passer sur E-mu ca merde ! il ne transfert plus rien soit il me dit qu'il y a un probleme de connexion soit il fait le transfert mais rien n'ai sur mon disk.

Tout est incomprehensible

Dommage car cela m'etait bien utile de transferer mes fichiers midi.
Ce n'est que de la musique !
13
:oops: :oops: :oops: euh excuses Mitt de te répondre aussi tard, mon QY est relié au QS300 (Yamaha) mais j'ai beau relire vos messages, je pige toujours pas votre problème (je me limite à la liaison QY / Synthé)... normalement rien à régler. Ti branche, ti joue et ça roule (mais il faut que le synthé ai un séquenceur 16 pistes...) :??:

Changez de style
http://ph.neutre.free.fr