Sujet de la discussionPosté le 22/09/2003 à 12:55:49Probleme de liaison qy 70 - cubase
Salut tout le monde!
bon j'ai un gros probleme, quand je connecte ma qy 70 a mon pc (que ce soit en midi ou en host) et que je veux lire mon boulot a travers cubase, et bien je recois toutes mes informations sur un seul et unique canal! impossible de le separer les informatioin midi porvenant de ma qy 70, en 8 voire 16 canaux midi distincts dans cubase!
pouratnt j'en ai testé des reglages (genre la selection des cannaux dans cubase et les different mode midi dzns la qy)
Juste pour dire ke je n'avais aucun probleme pour transferer a l'aide du petit logiciel yamaha fourni lorsque j'avais mon isis.
Depuis que je suis passer sur E-mu ca merde ! il ne transfert plus rien soit il me dit qu'il y a un probleme de connexion soit il fait le transfert mais rien n'ai sur mon disk.
Tout est incomprehensible
Dommage car cela m'etait bien utile de transferer mes fichiers midi.
euh excuses Mitt de te répondre aussi tard, mon QY est relié au QS300 (Yamaha) mais j'ai beau relire vos messages, je pige toujours pas votre problème (je me limite à la liaison QY / Synthé)... normalement rien à régler. Ti branche, ti joue et ça roule (mais il faut que le synthé ai un séquenceur 16 pistes...)