Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/848
Yamaha RM1X

Touche morte

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 626 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Touche morte
Hello à tous,

La touche "+1" de mon rm1x ne repond plus, plutot genant...que faire?
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j' ai deja changé les boutons poussoir plusieurs fois. J'ai pas trouvé exctement les memes mais ca marche! Il faut savoir souder a l' etain. Et etre zen au demontage des cartes. et capot. Mais bon renseigner vous bien avant de faire ca.

Oul  https://soundcloud.com/ouimachines

12
Moi je l'avais fait reparer dans une petite société d'electronique,
ça m'avait couté au moins 800 balles à l'epoque,mais beaucoup de touches deconnaient dont yes/no etc..,je pouvais plus rien faire
au final elle marchait bien,mais ça recommence a deconner (la 5)
l'ideal c'est de se demerder soi meme en trouvant les bonnes infos pour le faire ou trouver une petite boite d'electro ki peut te le faire mais ça fait cher payé quand meme, c'est toi qui voit
en tout cas,la prochaine fois qu'elle me lache,j'achetrai autre choz d'occaz comme mp7 ou mpc car je m'en sers uniquement en midi pour piloter un sampleur
13
Mais je ne suis pas près de l'enterrer ma rm1 !!! comme par miracle, ma touche "+1" remarche, sans rien faire...enfin, pour le moment...

comme ça, s'y ça se reproduit il y aura toujours ce post...

encore merci à tous pour vos astuces...
14
C'est pas un miracle, on lui a mis la pression et elle a flippé ta RM1X...... :mdr:
Si tu tues une poule et que tu la cuisines mal, alors la poule est morte pour rien!
15
He vous seriez cool si vous faite des photos de l'interieur du rm1x puis de les mettres sur le net