Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bob is not dead, *** il danse le funk ! ***

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 785 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bob is not dead, *** il danse le funk ! ***
C'est une compo que je viens de terminer...en tout cas en phase de se terminer. Vos avis sont les bienvenus, ça se veut un peu funk, avec un gimmick que vous reconnaitrez au milieu... Bon c'est une de mes premières compos funk, alors tous vos avis sont les bienvenus pour me faire progresser...ça se passe ici
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci Tronix !! Pour le sample, j'ai rajouté ça à la fin car je trouvais que ça sonnait bien...Mais c'est pas indispensable.

J'ai fait la section de cuivre avec des samples, comme sur ce morceau ici.

Pour la section de cordes, c'est celle de Reason ... bof, bof mais j'ai rien d'autre sous la main.

Ca le fait, ou ça fait cheap ? A force d'écouter, je me rends plus trop compte de ce que ça pourrait donner à la première écoute...
12
Up du jour...personne n'a 3'50 pour écouter un des 2 morceaux ?
13
Nan ca fait pas cheap du tout, maintenant il toujours possible d'ameliorer quelque chose quelque soit la compo (espace stereo, equalisation ect..) Dedou un mec du forum a fait peur a tout le monde :lol: dans ce style de zic, si t'a pas deja entendu ses titres tu peut y'aller ca peut t'inspirer.
14
Ouais, en effet...pas mal du tout ce qu'il fait !! Plutot bien enlevés comme morceaux et super bien construits. Et techniquement...pfiuuu...si tu es dans le coin deDou, n'hésite pas à me faire part de ton avis !!

J'ai effectué qques modifs sur la stéréo et j'ai changé 2/3 choses dans la section de cuivre... Vos avis sont encore et toujours les bienvenus, le morceau est iciiiiiiiiiiii

Thanks !
15
Il est cool ce track de Funk,bonne vibe. :bravo:
16
Merci, ça fait plaisir...c'est sympa aussi ce que tu fais : j'ai écouté Nané...j'accroche pas au style ( même si dans le genre, c'est bien foutu ), mais les paroles sont très bonnes !

D'autres avis ?
17
Allez quoi, c'est pas le bagne ! :lol:
18
Eh eh salut
la je suis avec des potes de mon groupe de zik est on est tous unanymes ,ta le pure son, la on réecoute le travaille que ta fais sur las panoramiques de "bonnie and me" et chapeau , moiu sa me vas completement.
vas y continue a envoyer des compos comme sa, je prendrais l'abitude de les ecouter en minspirant de ta vision du panoramique
:bravo: :mdr:
19
Merci, c'est sympa !! En plus c'est mes 2 premiers morceaux de funk sur lesquels je mets des cuivres...c'est encourageant !

Par contre, pour ce qui est du panoramiques ( espace stereo ? ), je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel ! c'est une joke ?
20
Non non non , pas du tout un joke, l'histoire des panoramique....
c'est que j'avais telecharger ta premiere version "bonnie and me" et que dans la foulée, tu as fait des modif sur la stereo apparrement, et sa change bocoup je trouve, en tout cas moi j'adere à ce type de spatialisation du son .

a bientot et bonne vibes