Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je le classe dans quoi ?

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 716 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je le classe dans quoi ?
J'adore la compos, c'est le genre de son que j'écoute carrement, je mettrai la drum un peu plus au niveau de la basse mais sinon la structure est vraiment bien. :bravo:
les guitares sont un peu trop disto synthétique mais finallement, ça passe bien avec le reste;
pour la catégorie, je dirais vu la basse que le dub par exemple regroupe pas mal de categories differentes:

je classerai ça en dub éxpérimental :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
T'embêtes pas forcement à poser ta voix "dessus", si elle est juste (et jolie), je pourrais m'occuper du mix et du traitement.

Pour le phrasé tu peux essayer avec des paroles en français ou du yahourt mais avec des mots existants (tu sais le sens en anglais c'est pas bien grave ...bon un minimum de cohérence suffira : sujet, verbe, complement ... ).


Te forces pas sinon hein ! c'est vraiment pas un morceau super évident, en tout cas merci d'essayer :D:
12
Talou si tu veux m'envoyer quelques essais que je vois ce que je peux en faire (t'inquiètes pas je serai super discret) avant de partir.


Bon enfin sinon t'embetes pas trop quand même ton fils va faire la tête (je t'écris entre 2 coloriages avec ma fille de 17 mois :aime: )
13
Il est parti se promener avec Mr talou pour l'instant :cobra:

Tu dois partir quand ??
14
Demain 8 heure :oo: (super les grasses mat') et je reviens le dimanche d'après.

Je pourrai tout de même récuperer mes mails dans la semaine, le mieux c'est de me les envoyer ici formalys@free.fr mais tu peux aussi profiter de la semaine pour afiner ...

Bon tu sais pour le callage avec le tempo c'est pas trop un pb pour moi, le plus dur c'est la justesse à rectifier , par contre si tu préfère le chanter en le transposant ça pose aucun un problème de le pitcher par la suite .... voilà, voilà mais encore un efois de prends pas trop la tête ...
15
Je te l'envoie :clin:
16
Nice ! :bravo2: je te donne mon avis dans la foulée !!!
17
Il est lourd (le message) + de 2MO :surpris:
Je te l'ai envoyé à l'adresse mail que tu indiques plus haut.

J'espère que tu pourras en faire quelque chose, mais je n'aime pas ma voix et je crains que le rythme et le ton soient à côté :oops:
18
Je suis en train d'essayer de le calé sur le morceau. Déjà le son de la voix et l'accent c'est bon ... maintenant il m'aurait fallu une version sans la réverb pour que je puisse plus facilement l'intégrer dans le mix mais je vais déjà essayer comme ça :bravo:

Bon par contre je suis sùr que tu peux le chanter un peu plus on sent que tu te retiens là !

Je l'intègre et je vois comment ça passe ... à toute ...
19
Merci Talou :bravo: ( oui j'ai oublié de le dire tout à l'heure :| )

Bon il y a quelques passages vraiment sympa et je vois déjà où ça pourrait coller dans le morceau, par contre c'est vrai que tu vas me donner du travail pour bien le calé ...résultat des courses pas avant 3 semaines !

Dans tout les cas je te fait une version "spéciale Talou" pour que tu puisse le mettre dans tes trophés d'AF.

Merci encore pour le travail :bravo:
20
De rien ça m'a fait plaisir de le faire :clin: même si je suis moyen satisfaite du résultat