Sujet de la discussionPosté le 10/08/2005 à 18:54:57Morceau connu a la 12 cordes
Je projete de m'acheter une douze corde car j'ai été trés inspiré par les passage a la douze corde classique que l'on peut entendre dans breaking the girl des RedHotChiliPepers.
Je voulais donc savoir si vous connaissiez d'autre morceau pop/rock joué a la douze corde accoustique ... ? oder ?
Citation : Harrison sortait relativement souvent sa 12 cordes quart de caisse Rickenbaker
Laurent Voulzy à ses débuts (je me rappelle sa première télé en 1977 chez Patrice Lafont, une émission qui s'appelait Un sur Cinq...): il avait également une Ricken 12 cordes sur Rockollection.
Citation : je me rappelle sa première télé en 1977 chez Patrice Lafont, une émission qui s'appelait Un sur Cinq...
Hors sujet : wouaaaouuuhh, quelqu'un qui se rappelle cette émission !!!
Plein de jeunes inconnus y ont débuté, certains sont restés célèbres
"Un sur Cinq", une émission DE Patrice Laffont.
Laurent Broomhead y faisait ses débuts de journaliste scientifique
Brigitte Simonetta (qui faisait encore de la télé il y a quelques années) y était aussi.
Le générique était écrit par un inconnu : Daniel Ballavoine
et encore d'autres, plus ou moins oubliés maintenant, mais qui ont travaillé sur les plateaux quelques années comme même...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
521410
35Posté le 27/03/2006 à 07:45:17
Hors sujet :
Citation : Brigitte Simonetta
Elle a été recrutée pour Un sur Cinq simplement via un appel à candidates: tout le monde pouvait se présenter, elle a été retenue, et a effectivement fait carrière. Moi, ce qui m'impressionne, c'est le changement physique chez Broomhead Il y en a qui vieillissent mieux que d'autres...