Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/08/2005 à 18:54:57Morceau connu a la 12 cordes
Je projete de m'acheter une douze corde car j'ai été trés inspiré par les passage a la douze corde classique que l'on peut entendre dans breaking the girl des RedHotChiliPepers.
Je voulais donc savoir si vous connaissiez d'autre morceau pop/rock joué a la douze corde accoustique ... ? oder ?
Citation : Harrison sortait relativement souvent sa 12 cordes quart de caisse Rickenbaker
Laurent Voulzy à ses débuts (je me rappelle sa première télé en 1977 chez Patrice Lafont, une émission qui s'appelait Un sur Cinq...): il avait également une Ricken 12 cordes sur Rockollection.
Et la p'tite fille chantait
0
Anonyme
3397
33Posté le 26/03/2006 à 18:31:12
"Eight Miles High", The Byrds. Juste pour citer un de leurs nombreux morceaux joués à la 12 cordes.
0
le reverend
33686
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
34Posté le 27/03/2006 à 01:05:22
Citation : je me rappelle sa première télé en 1977 chez Patrice Lafont, une émission qui s'appelait Un sur Cinq...
Hors sujet : wouaaaouuuhh, quelqu'un qui se rappelle cette émission !!!
Plein de jeunes inconnus y ont débuté, certains sont restés célèbres
"Un sur Cinq", une émission DE Patrice Laffont.
Laurent Broomhead y faisait ses débuts de journaliste scientifique
Brigitte Simonetta (qui faisait encore de la télé il y a quelques années) y était aussi.
Le générique était écrit par un inconnu : Daniel Ballavoine
et encore d'autres, plus ou moins oubliés maintenant, mais qui ont travaillé sur les plateaux quelques années comme même...
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
521397
35Posté le 27/03/2006 à 07:45:17
Hors sujet :
Citation : Brigitte Simonetta
Elle a été recrutée pour Un sur Cinq simplement via un appel à candidates: tout le monde pouvait se présenter, elle a été retenue, et a effectivement fait carrière. Moi, ce qui m'impressionne, c'est le changement physique chez Broomhead Il y en a qui vieillissent mieux que d'autres...