Des modèles qui tournent aux alentours de 300€, si je pouvais mettre plus j'aurais pas posé de questions et j'aurais pris une Martin D28 mais bon... on fait avec ce qu'on a.
C'est juste une guitare pour jouer dans le canapé et faire quelques enregistrements. Il me faudrait une guitare polyvalente (qui sonne en picking comme en accords) et pas trop brillante (c'est dur à définir mais je cherche queleques choses de moelleux et un peu rugueux).
Pour donner un ordre d'idée, j'aime bien le son de guitare sur les vieux albums des Beatles, Dylan, Neil Young; Pink Floyd....
Dernier détail, je n'ai pas de magasins ç côté de chez moi pour essayer ces guitares...
Soit déraisonnable alors !
Ca vaut le coup (et le coût), la DR500M est une très bonne guitare... et je vois à l'instant que son prix a vachement baissé (366€ chez Thomann). Pour une 60taine d'euros de plus, c'est quand même un autre monde que la Texan Limited ou la Cort earth 200
Aaaaaah!!! je crois que je suis encore bon pour gratter les fonds de tiroir. Mais bon si c'est pour avoir une bonne guitare qui vieillit bien, je dis banco. Le tout étant de ne pas regarder les modèles au dessus sinon on en finit plus.
En tout cas elle a de bonnes critiques sur Harmony Central.