J-45 ou Hummingbird ?
- 13 réponses
- 9 participants
- 11 390 vues
- 7 followers
bluesbound
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/07/2007 à 06:49:47J-45 ou Hummingbird ?
Bonjour à tous,
Voilà,j'hésite actuellement entre une Gibson J-45 et une Hummingbird.
Quelqu'un qui a essayé ces deux guitares peut il m'en parler un peu ?
Cordialement.
Mathieu
Voilà,j'hésite actuellement entre une Gibson J-45 et une Hummingbird.
Quelqu'un qui a essayé ces deux guitares peut il m'en parler un peu ?
Cordialement.
Mathieu
Mat
- 1
- 2
toyu
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 30/07/2007 à 15:18:53
Y a pas photo ,le comfort de jeux de la hummingbird la rend unique ,le son tres puissant te tres doux a la foix, la plus grande guitarre accoustique!!
la 45 une entrée de gamme incomfortable pleine de charme , voila,
humming bird sans hesiter
la 45 une entrée de gamme incomfortable pleine de charme , voila,
humming bird sans hesiter
bluesbound
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 30/07/2007 à 15:41:05
Oua! Voilà un guitariste conquis j'ai l'impression!
Merci pour ton avis,et sais tu si au niveau du barrage de la guitare,il y a une différence entre la Hummingbird "classique" et la True Vintage ?
Merci beaucoup.
Mathieu
Merci pour ton avis,et sais tu si au niveau du barrage de la guitare,il y a une différence entre la Hummingbird "classique" et la True Vintage ?
Merci beaucoup.
Mathieu
Mat
toyu
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 31/07/2007 à 08:52:34
Non ,il faut l éssayer en tout cas ,j en ai joué des horrible et des merveilleuses vintage ou classic absolument essayer , les neuves ne sonnent pas encore alors que les vielles ont deja leur son , pour te fairde raler j ai ac heté une hummingbird et une j200 pour 2500 euros les 2!!!! a tokyo c est deux joyeaux!!!!
bluesbound
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 31/07/2007 à 17:32:21
2500 euros les deux...oua!
Je suis actuellemnt sur un coup où le type me vend son Hummingbird true vi ntage neuve de 2007 pour 2000 euros,qu'en penses tu ?
J'ai lu sur ce site que les Hummingbird d'avant 70 ont un barrage allégé qui améliore la résonnance,tu en as entendu parler et tu confirme?
Merci encore
Mathieu
Je suis actuellemnt sur un coup où le type me vend son Hummingbird true vi ntage neuve de 2007 pour 2000 euros,qu'en penses tu ?
J'ai lu sur ce site que les Hummingbird d'avant 70 ont un barrage allégé qui améliore la résonnance,tu en as entendu parler et tu confirme?
Merci encore
Mathieu
Mat
bluesbound
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 31/07/2007 à 17:38:11
Au fait,as tu pu comparer ta hummingbird à une Guild D55,car c'est ma guitare principale en ce moment et celà m'aurait donné un point de comparaison.
Mat
vonvox
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 22/08/2007 à 10:44:58
euh...prends une hummingbird....je veux rester le seul sur terre à profiter de la J45
toyu
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 23/08/2007 à 11:59:36
C est bien c est bien
voila ,t est content?
voila ,t est content?
tazzrecord
1789
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 02/04/2009 à 15:35:08
Deterrage...
La J45 incomfortable ?
C'est une des guitares les plus faciles à jouer...
De plus, regardes bien le catalogue Gibson, la J45 n'est pas une entrée de gamme...Ou alors, c'est las meilleure entrée de gamme du monde !
Citation : la 45 une entrée de gamme incomfortable
La J45 incomfortable ?
C'est une des guitares les plus faciles à jouer...
De plus, regardes bien le catalogue Gibson, la J45 n'est pas une entrée de gamme...Ou alors, c'est las meilleure entrée de gamme du monde !
danlaurens
533
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
10 Posté le 03/04/2009 à 06:33:16
Appelez ça comme vous voudrez, c'est une histoire de gout, car elles sont quand meme assez proche...
attention, j'ai pas dit que c'était les memes ! mais y a des points communs, notament dans les médium gonflées, les attaques, etc...
y en a pas une meilleure que l'autre, le hummingbird est plus classe si on l'assume quoi d'un autre coté la 45 est légendaire... faut essayer les deux et choisir celle qu'on prefere, y pas de meilleurs, et en fonction des tes influences acoustiques difficile de choisir à ta place...
attention, j'ai pas dit que c'était les memes ! mais y a des points communs, notament dans les médium gonflées, les attaques, etc...
y en a pas une meilleure que l'autre, le hummingbird est plus classe si on l'assume quoi d'un autre coté la 45 est légendaire... faut essayer les deux et choisir celle qu'on prefere, y pas de meilleurs, et en fonction des tes influences acoustiques difficile de choisir à ta place...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2