manche vrié
- 19 réponses
- 5 participants
- 3 316 vues
- 5 followers
jembozzo
1046
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/08/2014 à 01:22:51manche vrié
bon je suis vert
je l'ai acheté il y a un an et demi neuve
dans son top case rigide
je m'en suis servi 20 fois et elle n'a pas bougé depuis 6 mois
la j'ouvre le top case, je la sors, et le manche est bien vrié, c'est à peine croyable
de plus , je pensais qui'l y avait un crossroad dedans, il y a en effet une tige, mais
ça ne tourne pas avec du allen
je suis dégouté, je suis dans un pays ou les luthiers sont inexistants et j'ai besoin de ma gratte pour mes prises
si quelqu'un à un tuyau pour régler le manche je suis preneur merci
je l'ai acheté il y a un an et demi neuve
dans son top case rigide
je m'en suis servi 20 fois et elle n'a pas bougé depuis 6 mois
la j'ouvre le top case, je la sors, et le manche est bien vrié, c'est à peine croyable
de plus , je pensais qui'l y avait un crossroad dedans, il y a en effet une tige, mais
ça ne tourne pas avec du allen
je suis dégouté, je suis dans un pays ou les luthiers sont inexistants et j'ai besoin de ma gratte pour mes prises
si quelqu'un à un tuyau pour régler le manche je suis preneur merci
- 1
- 2
jembozzo
1046
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 30/08/2014 à 04:36:36
ouai, bah un pote guitariste est passé et il m'a dit qu'il y a apparemment un défaut de fabrication dans le manche !
je me demande si LAG assure ce genre de défaut de série !
parce que la gratte, j'y a quasiment jamais touché, elle était dans son flight case rigide !
parce que la gratte, j'y a quasiment jamais touché, elle était dans son flight case rigide !
TC Hotrod
7362
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
12 Posté le 01/09/2014 à 08:42:59
Citation :
Salut,
Si ta guitare est encore en période de garantie constructeur, alors oui ça équivaut à un vice caché.
Sinon, ça dépendra de leur politique commerciale, et de tes talents de persuasion.
jembozzo
1046
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 01/09/2014 à 22:02:34
TC Hotrod
7362
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
14 Posté le 02/09/2014 à 09:13:26
Bon, c'est un début de bonne nouvelle.
Alors tu u n'as plus qu'à contacter Woodbrass (et galèrer j'imagine, pour rapatrier la guitare du Maroc )
Fais juste gaffe aux questions qu'ils vont te poser concernant le stockage de la guitare quand tu vas leur affirmer qu'elle n'a pratiquement pas été jouée - si tu leur dis qu'elle a passé 12 mois dans une cave humide d'un pays très chaud, ou au fond d'un oued , il vont en profiter pour se dédouaner.
Alors tu u n'as plus qu'à contacter Woodbrass (et galèrer j'imagine, pour rapatrier la guitare du Maroc )
Fais juste gaffe aux questions qu'ils vont te poser concernant le stockage de la guitare quand tu vas leur affirmer qu'elle n'a pratiquement pas été jouée - si tu leur dis qu'elle a passé 12 mois dans une cave humide d'un pays très chaud, ou au fond d'un oued , il vont en profiter pour se dédouaner.
jembozzo
1046
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 02/09/2014 à 21:07:29
c'est pas woodbrass mais sonovente
je viens de retrouver la facture
je les ai eu au téléphone, expliqué le problème, ils avouent que c'est un prob de fabrication et qu'elle est garanti trois ans
donc je vais leur réexpédier, et selon leurs dires, LAG fera un échange standard
incha allah, j'ai répondu
je viens de retrouver la facture
je les ai eu au téléphone, expliqué le problème, ils avouent que c'est un prob de fabrication et qu'elle est garanti trois ans
donc je vais leur réexpédier, et selon leurs dires, LAG fera un échange standard
incha allah, j'ai répondu
TC Hotrod
7362
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
16 Posté le 03/09/2014 à 09:31:41
Good news. En espérant que le problème de fabrication a été traité et résolu entretemps. Sinon, tu vas te retrouver avec un échange standard de problème standard.
jembozzo
1046
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 13/09/2014 à 13:03:47
j'ai pu avoir michel lag directement sur ce site :
http://www.laboitenoiredumusicien.com/forum/viewtopic.php?f=140&t=13023&sid=326931176fa85f6650d80497a7c4926d&start=20
ils attendent la guitare avec impatience pour voir ce qui se passe ! et m'ont assuré qu'ils feront tout ce qu'il faut
alors, j'attend, la guitare est maintenant en route vers chez eux
http://www.laboitenoiredumusicien.com/forum/viewtopic.php?f=140&t=13023&sid=326931176fa85f6650d80497a7c4926d&start=20
ils attendent la guitare avec impatience pour voir ce qui se passe ! et m'ont assuré qu'ils feront tout ce qu'il faut
alors, j'attend, la guitare est maintenant en route vers chez eux
jembozzo
1046
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 05/10/2014 à 18:02:08
bon, ils ont reçu la gratte, ils me l'échangent standard sans soucis
je reçois donc une nouvelle gratte neuve dans quelques jours
merci lag
super boulot
je reçois donc une nouvelle gratte neuve dans quelques jours
merci lag
super boulot
TC Hotrod
7362
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
19 Posté le 05/10/2014 à 19:25:00
C'est cool pour toi.
Et une bonne note au SAV Lag pour le suivi.
Et une bonne note au SAV Lag pour le suivi.
jembozzo
1046
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 15/10/2014 à 03:47:14
sauf qu'ils me l'ont envoyé par le transporteur TNT et que c'est une catastrophe pas livrée à temps ni au bon endroit
bref, la gratte, ça fait une semaine qu'elle se balade chez eux, et que je l'ai toujours pas
j'enrage
bref, la gratte, ça fait une semaine qu'elle se balade chez eux, et que je l'ai toujours pas
j'enrage
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2