Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MusicLab RealGuitar
Photos
1/1
MusicLab RealGuitar

Sujet La rytmique avec MusicLab RealGuitar ?

• 28 réponses
  • 4 participants
  • 3 049 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La rytmique avec MusicLab RealGuitar ?
Je voudrai savoir comment faire si je veut faire une rytmique de haut en bas ou de bas en haut ? c'est possible au moins ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Je choisi ma guitare sur cubase mais rien en faite j ai pas trop le choix sur la guitare parce que dans le démo y en na que une sa doit etre un mauvais reglage dans mon cubase ou je sais pas car j'ai ni de clavier midi et je lit les midi avec ma carte son d'origine du pc mais comme j'ai jamais fait de midi avec cubase sx je sais pas trop comment ont regle le midi
22
Si quelqu'un peu m'aider ce serai super
23
Bon, c'est pas très compliqué.

Dans cubase : ajoute une piste midi. ensuite tu charges RealGuitar dans les vst. Puis à gauche de la piste midi, tu as in et out, tu dois mettre realguitar dans out. Dans in tu peux laisser "all midi input". Ensuite vérifies si une guitare est chargé dans realguitar, et tout devrait fontionner.

Sinon voilà, j'ai fais un teste sur REALGUITAR 2, et ouvert un nouveau mailing forum, je laisse le lien, ya une démo que jai réalisé :

TEST REALGUITAR 2

@+++++++++++++++++
24
Ok sa marche mais apres pour enregistrer comment faire je met sur rec une fois que je veut ecouter il n y a rien sur la piste comment faire ?
25
Là je ne sais pas si c'est avec cubase que tu éprouves des difficultées... peut-être que tu ne peux pas avec la version démo (je ne l'ai pas essayé la démo)
26
:??:

ça, ya plusieurs façon dont une est "ouvrir éditeur de partition" dans "partitions" ;)

tu es vraiment dans la base là, la base de la base même... je comprend que tu débutes, mais explore un peu... ça va te prendre quelques jours sans doute pour découvrir toutes les fonctions.

Mais je comprends, j'étais perdu aussi la première fois ! Mais avant qu'un autre vienne te le dire, ya un forum pour cubase sx, (1, 2, 3, et 4) je crois que les modérateurs préfereraient que tu poses tes questions là, tu comprends, il faut que ce soit organisé un site d'entraide, d'autres débutants vont venir après toi. Comme tu n'es pas habitué sur Af non-plus, tape "cubase sx" dans rechercher en haut de la page. Quand tu poseras une question à propos de Cubase sx, tout ceux qui sont inscrits au forum vont recevoir ta question, tu obtiendras plus d'aide qu'içi.
27
Pour ta dernière question : oui, je crois bien, mais si tu ne trouves pas, suis mon conseil dans le dernier message.
28
C'est comme le nom l'indique, accords et basses, tu peux choisir d'alterner ta basse où non, avec un C, la basse sera do sol. Pour faire une chanson de Brassens vite fait, c'est utile. Tu peux ajouter une autre note de basse aussi, un octave plus haut. Le rythme de base n'est pas très sympa, ya une partie du logiciel que j'ai pas vraiment essayé c'est les rythmes, tu peux avoir des centaines de rythmes déja programmés, bossa, jazz, etc.. tu me donneras ton avis si tu veux bien quand tu l'essaieras !
29
Je suis en train de composer une musique, j'ai utilisé realguitar (mais la compos est en cours, c'est juste pour te montrer le son de la guitare, j'ai pris moins de cinq minutes pour faire cette guitare)

http://media.putfile.com/realguitar