[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 23:09:07 ]
Anonyme
105Posté le 18/02/2017 à 19:50:43
Citation de miles1981 :
Il y a peut-etre un reglage qu'on peut mettre pour savoir quand demarrer le pattern (j'ai vu ca chez des concurrents).
Oui, dans l'onglet "playback" il y a le réglage "LATCH MODE" ou tu peux changer le temps que va durer ce qui est joué ou à quel moment l'accord changera (indéfiniment, 1/8 à 1 mesure ou stop tout de suite).
Citation :
On ne peut pas faire c'est propre rythmes.
Le moteur de recherche de rythme présent dans strummed 2 a été intégré à cette version, ça aide à trouver ce qui se rapproche.
Tu peux décaler le début pour créer un nouveau paterne et changer le moment de fin. Mais faut bricoler. C'est la limite du soft.
Une autre limite c'est que c'est presque trop bien joué
[ Dernière édition du message le 21/02/2017 à 20:30:52 ]
dart
9781
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
106Posté le 21/04/2020 à 00:33:32
Chopé dans un bundle komplete 12. J'ai lu une partie de vos interventions et je remercie Los Treignos pour son addendum car en effet, je n'avais pas trop saisi non plus la subtilité de pouvoir jouer les accords main gauche. Je suis tout nouveau dans le monde NI donc voilà... Mais franchement, ce soft est pour moi super. J'ai intégré ce Strummed Acoustic dans une reprise ces 2-3 derniers jours et je trouve que ça le fait grave! Bon c'est pas ce genre d'outil qui mettra les guitaristes de session au chômage, j'en doute fort vu que le soft a ses limites et qu'une oreille entrainée pourra vite se rendre compte qu'on est en présence d'une gratte "virtuelle". Mais ça dépanne bien. En effet, tout le monde, moi y compris, n'a pas la possibilité d'enregistrer une Martin prestigieuse dans de bonnes conditions et avec dextérité. Je vais doucement me pencher sur son successeur voire sur les softs NI de gratte électrique, tant qu'à faire... Puis une fois le tour de la question fait, je posterai un petit avis.