Commentaires sur le test : Martine fait de la guitare
- 105 réponses
- 36 participants
- 12 622 vues
- 32 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
N'aurais tu pas un petit HD externe afin de transférer l'iso sur ton ordi de travail?
UNe fois cette opération réalisée. Winwar ou Daemon tools décompresse l'iso et monte une image virtuelle du DVD sur ton bureau et tu peux utiliser ce DVD comme un vrai pour installer ton logiciel, rien de plus simple. Enfin c'est la théorie après sur PC c'est toujours compliqué
Mais non j'rigole.
Mais l'iso n'est pas énorme et pèse autour de 8go mais je n'arrive pas à le transférer sur ma clé de 16 go, qui a donc largement la place de l'accueillir. Un disque HD externe aurait le même résultat.
Merci en tout cas pour ton aide.
[ Dernière édition du message le 26/03/2015 à 11:34:46 ]
newjazz
Qu'en dit Native Instruments?
didiervdeb
Au passage j'ai découvert sur AF une petite boite sympa qui fait des guitares acoustiques et autres instruments vraiment très sympas pour moins de 10 € en général. Le son est à mon avis au moins aussi bon que celui de NI et en plus on peut jouer soi même ses accords... c'est wavesfactory https://www.wavesfactory.com/ à ce prix je pense que je vais leur acheter tous leur plugs et non je n'ai pas d'action chez eux
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
Will Zégal
Il me semble que sous Windows 8 (8.1), plus besoin de daemon tool pour transformer un ISO en lecteur virtuel.
Los Teignos
En fait, soit tu reformates en NTFS, soit tu t'arranges pour splitter ton gros fichier en plusieurs petits. Tu peux faire ça avec la plupart des compacteurs du marché (WinRAR notamment) ou des utilitaires dédiés genre HJsplit qui te permettra de splitter en petits morceaux (des morceaux d'1 ou 2 Go par exemple) puis de recoller les morceaux.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Los Teignos
Au passage j'ai découvert sur AF une petite boite sympa qui fait des guitares acoustiques et autres instruments vraiment très sympas pour moins de 10 € en général. Le son est à mon avis au moins aussi bon que celui de NI et en plus on peut jouer soi même ses accords... c'est wavesfactory https://www.wavesfactory.com/ à ce prix je pense que je vais leur acheter tous leur plugs et non je n'ai pas d'action chez eux
Je suis un gros fan de Wavesfactory mais non, niveau qualitatif, aucune des guitares qu'ils proposent est au niveau qualitatif de ce que propose NI (problèmes de bouclages de ci, de là, qui s'entendent même sur les démos de l'éditeur, ce qui n'a rien de rédhibitoire vu le prix mais bon : on est clairement pas au même niveau technique)
[ Dernière édition du message le 26/03/2015 à 14:53:37 ]
delchambre
à moins que l'installer requiert de s'exécuter depuis la racine d'un dvd, vous pouvez extraire les fichiers d'un .iso avec winrar (dont sa version gratuite).
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
Anonyme
Ce n'est pas bizarre, mais probablement lié au formatage de ta clé qui doit être en FAT32 qui ne gère pas les fichiers de plus de 4 Go, et non en NTFS qui lui les gère. Me trompé-je?
En fait, soit tu reformates en NTFS, soit tu t'arranges pour splitter ton gros fichier en plusieurs petits. Tu peux faire ça avec la plupart des compacteurs du marché (WinRAR notamment) ou des utilitaires dédiés genre HJsplit qui te permettra de splitter en petits morceaux (des morceaux d'1 ou 2 Go par exemple) puis de recoller les morceaux.
Je vais tester ça, merci Los Teignos !
Anonyme
Maintenant, il faut que j'utilise Daemons Tools pour monter le fichier ISO en "DVD virtuel" et après lancer l'installation et "booter" sur le dvd virtuel, en gros c'est ça ?
Will Zégal
- < Liste des sujets
- Charte