Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Strummed Acoustic
Photos
1/29
Native Instruments Strummed Acoustic

Guitare acoustique virtuelle de la marque Native Instruments

Prix public : 99 € TTC
9/10

Commentaires sur le test : Martine fait de la guitare

• 105 réponses
  • 36 participants
  • 12 624 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Martine fait de la guitare
Martine fait de la guitare
On l’attendait depuis longtemps, et elle est là, la guitare acoustique, rythmique et virtuelle signée Native Instruments.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
61
De rien.
On en veut toujours plus:-D mais tu as parfaitement raison, au départ j'ai été très séduit par Strummed Acoustic mais le fait que le nombre de signature soit limité me dérange. Je n'aime pas l'idée de truc tout fait que tout le monde possède déjà, malgré le prix attractif et le son superbe je ferai l'impasse:oops2:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

62
Oui, merci pour le retour!

C'était en effet mon impression en regardant les vidéos.
StrumMaker4 a l'air très bien fait niveau ergonomie
et ce doit être un des plus simple à prendre en main.

ce qui dans mon cas devrait suffire, puisque je privilégie la rapidité (démos..susceptibles d'etre rejouées par la suite)
le son me parait pas non plus trop dégueu (au point qu'on perdrait la musicalité et que finalement ca desservirait la démo plus qu'autre chose...)
et en effet, le prix.. me parait.... plus que correct :D

c'est vrai que Strummed Acoustic (dont c'est le sujet ici) n'est pas très cher non plus, mais c'est une vraie lacune qu'on ne puisse pas se créer soi-même ses propres patterns.. :-/

[ Dernière édition du message le 22/03/2015 à 18:22:14 ]

63
Apparemment StrumMaker4 n'a pas de sortie midi ?
L'idée serait d'attaquer en midi un autre instru de guitare virtuelle qui sonne bien.

[ Dernière édition du message le 22/03/2015 à 18:32:28 ]

64
Peut être vaut il mieux créer un sujet dédié à STM4 pour ne pas polluer le sujet de HS

65
Bonjour, Je l'ai acheté sur le site de Native Instrument et je galère pour l'installer :
j'ai téléchargé le fichier qui fait plus de 7 go (celui qui contient donc les samples) et je me retrouve après le long téléchargement avec un fichier en fomat iso (!)
Même pas de fichier en format Kontakt mais un fichier.iso ?!!
Je fais quoi avec ça ? Le graver sur un Dvd vierge double couche (que je vais devoir acheter) pour pouvoir l'installer ? C'est quoi ce délire de la part de Native Instrument ?
Merci pour votre aide.

[ Dernière édition du message le 26/03/2015 à 01:50:36 ]

66

67

Merci pour l'info sur le format iso. J'ai vraiment l'impression que l'on est obligé de le graver sur un DVD double couche (et donc ne pas pouvoir passer par un logiciel comme Daemon Tools)car quand on lance l'installation de Strummed Acoustic il nous dit qu'il n'y a pas de DVD présent dans le lecteur, et l'installation s'arrête.
Si une personne qui a pu l'installer pourrait témoigner de la méthode qu'il a utilisée.

[ Dernière édition du message le 26/03/2015 à 10:04:12 ]

68
Perso, je l'ai installé à partir d'une ISO grâce à Daemon Tools, donc non, ce n'est pas un problème de soft. Tu as bien redémarré ton PC après l'installation de Daemon Tools (il installe des drivers virtuels)?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

69
Citation de Los :
Perso, je l'ai installé à partir d'une ISO grâce à Daemon Tools, donc non, ce n'est pas un problème de soft. Tu as bien redémarré ton PC après l'installation de Daemon Tools (il installe des drivers virtuels)?

Merci pour les infos. En fait, j'ai téléchargé le fichier iso sur un autre PC que celui où je dois installer Strummed Acoustic. Malheureusement, impossible de transférer le fichier iso de ce PC vers une clé USB, l'ordinateur m'informe que le fichier est trop volumineux pour être transférer alors que j'ai une clé de 16 Go (!), trop bizarre.
Je vais devoir passer par un cloud pour le transférer (ca va mettre une plombe pour uploader le fichier), et après bidouiller avec Daemon Tool. Cela me gave de galérer autant pour une banque sonore que j'ai honnêtement payé. Franchement, c'est n'importe quoi cette histoire de iso...

[ Dernière édition du message le 26/03/2015 à 10:14:51 ]

70
N'aurais tu pas un petit HD externe afin de transférer l'iso sur ton ordi de travail?
UNe fois cette opération réalisée. Winwar ou Daemon tools décompresse l'iso et monte une image virtuelle du DVD sur ton bureau et tu peux utiliser ce DVD comme un vrai pour installer ton logiciel, rien de plus simple. Enfin c'est la théorie après sur PC c'est toujours compliquéicon_facepalm.gif:-D:oops2:
Mais non j'rigole.