Commentaires sur le test : Martine fait de la guitare
- 105 réponses
- 36 participants
- 12 927 vues
- 32 followers

Los Teignos

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

FabN

C'est fou comme vous vous ressemblez Red Led et Los Teignos! Même couleur de cheveux, même attitude pas rasé, lunette. C'est dingue!

Will Zégal

Pour les lunettes, ils ont un remise en achetant les mêmes
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

delchambre

Hors sujet :
C'est un nouveau plugin native instruments, le virtual AF tester, dans les moins on trouve : "Une seule tête même si pour le prix…" ainsi que :
- Peu de rythme
- Peu de latitude en termes de prises de son
- Peu de blues, toujours très pop/folk
- On attend le reste…
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 13/03/2015 à 16:13:03 ]

Anonyme

A la limite, je préfère le défi d'imiter un guitariste en jouant au clavier un patch Guitare Acoustique

TC Hotrod

Le soft reconnait les accords joués par la main droite, y compris des accords complexes. Mais respecte-t'il les différents renversements possibles ou bien après analyse et identification, offre-t'il un seul accord équivalent ? Je n'ai pas trouvé la réponse dans la vidéo ou bien j'ai raté l'info.

dpuppet

Anonyme

Si ils sortent ca en GTR electrique, ca va juste être de la bombe!
Par contre, je ne suis pas d'accord sur le fait que ca ressemble à un vrai guitariste qui joue! C'est bien trop juste! :D
Rien que pour ca, ca vaut la peine!
UNE GUITARE ACOUSTIQUE QUI EST JUSTE! :D

eponyme9

Je parle ici des gens qui, comme moi, utilisent des banques Native Instruments, XLN et j'en passe pour la majorité des pistes de leur projets.
En effet nous n'avons souvent pas les capacités et moyens d'enregistrer tous ces instruments en vrai, et leur reproduction virtuelle est assez fidèle pour être utilisée fréquemment, même en contexte pro.
Bref, si désormais j'utilise aussi du virtuel pour les guitares, je risque de perdre un peu de vie...
Mais encore une fois il s'agit tout de même d'un super logiciel, en particulier pour ceux qui ne jouent pas de guitare.
- < Liste des sujets
- Charte