Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare Ovation. Je viens parler d'acoustique et...

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 4 721 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Guitare Ovation. Je viens parler d'acoustique et...
Salut, Je me présente rapidement pour vous faire une image de mon niveau à la guitare. Je débute.
J'ai acheté une électrique "Rox 200 gaucher". Je n'ai pas essayé en magasin. Quel connerie de faire ça ! Du coup je ne referai plus jamais. D'ailleurs je n'aime pas cette guitare, elle est trop fine et trop aigu à mon goût. je demande si je pourrai la vendre, elle est toute propre ^^.

Ça c'est pour la partie électro. Maintenant l'acoustique, j'ai une peavy mais qui est trop vielle maintenant elle est usée jusqu'à la corde. Les mécaniques sont morte, les cordes frises, une droitière adapté en gauchère mais pas comme il faut. J'ai changé les cordes il y a un mois et bah c'est de pire en pire.les autres cordes m'avaient durées six mois et c'est les même. J'ai plus envie d'une acoustique finalement que d'une électro.

J'ai testé des guitares acoustique neuve en magasin récemment, j'ai pas accroché puisque les cordes étaient tellement neuve que le son en devenait trop métallique, le son réel de la guitare il était pas assez présent. Des guitares entre 400 et 1000 euros. Pas de gauchère en Martin, pauvre gaucher que je suis lol.