Sujet de la discussionPosté le 20/03/2005 à 12:43:18Top guitare acoustique
Eh bien tout est dis dans le titre, j'aimerai savoir quelles sont vos favorites dans ce genre.
Je possede une J45 gibson et je souhaiterai acquerir une nouvelle guitare acoustique
Je ne sais pas trop vers laquelle me tourner... j'hesite entre les martin D28 HD 28 ou economiser pour une Hummingbird ou bien sinon du vieille Guild
Es ce que parmi vous quelqun est posseisseur de J45 et d'une hummingbird ?car j'aimerai savoir si cela vaut la peine d'avoir les deux car je crois que les differences sont minimes...
Ouais, j'ai essayé la JF30, pas mal du tout pour le prix (autour de 1300€) mais elle manque de basses (caisse érable). Bonne guitare pour le prix mais ça ne vaut pas la série JF55 qui, elle, est vraiment bien.
Hors sujet : Hello toi !
pas mal - sauf au boulot où là, c'est comment dire... tendu ? On parle d'autre chose ?
J'ai sorti la Taylor au mois de juin pour la Fete de la Musique, ça lui a fait prendre l'air.
Elle a fait pipelette avec la J45 de mon pote gratteux avec mon petit AER, on avait deux chanteuses pour nous tout seuls
C'était la première fois qu'on faisait un set acoustique (en alternance avec notre set electrique normal, mais avec mes collègues habituels, là)
Bref, musicalement les mois d'avril, mai et juin ont été bien remplis, c'est tout ce qu'on demande, pas vrai ?
Hors sujet :
Et... j'ai vu ton site NathanZia, très sobre et beau. Je suis allé sur votre Myspace mais au taf je peux pas écouter alors ça sera pour le soir...
Et l'érable ondé de ta gratte est toujours aussi beau
Et Zia est très jolie.
à+