Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Top guitare acoustique

• 21 réponses
  • 9 participants
  • 5 547 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Top guitare acoustique
Eh bien tout est dis dans le titre, j'aimerai savoir quelles sont vos favorites dans ce genre.
Je possede une J45 gibson et je souhaiterai acquerir une nouvelle guitare acoustique
Je ne sais pas trop vers laquelle me tourner... :8O: j'hesite entre les martin D28 HD 28 ou economiser pour une Hummingbird ou bien sinon du vieille Guild

Es ce que parmi vous quelqun est posseisseur de J45 et d'une hummingbird ?car j'aimerai savoir si cela vaut la peine d'avoir les deux car je crois que les differences sont minimes... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
....mm...oui....en essayant une taylor...cela permet de les mettre côtes à côtes et de faire comprendre aux visiteurs....la différence entre LA guitare (j45) et une guitare (taylor).... :clin:
..ok...bien sûr...je suis totalement de mauvaise foi :bravo: :bravo: mais une....j45....çà te blase du reste....plus de 20 ans à essayer des..centaines de grattes.....aucune ne m'a fait craquer autant que la j45 :bravo: (et certainement pas les taylor...)
Plus sérieusement....toutes ces demandes du style..."qu'achèteriez-vous à ma place?" n'ont aucun sens...tu essaies, tu prends celle qui te fait monter au ciel et tu te dis que toutes les autres guitares...ben,..c'est pour les autres...ceux qui n'ont pas compris... :D:
Si on a envie d'une autre guitare, c'est que celle que tu possèdes ne correspond pas vraiment à ce que tu cherches que ce soit une J45 ou une taylor.... :|
22
Je partage ce point de vue même si ça n'est pas évident... La providence à mis ma Taylor sur mon chemin... mais j'aurais pu ne jamais l'essayer et ne jamais la connaître :pleure: