Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Inspired By Gibson Custom 1963 Firebird I
Photos
1/23
Epiphone Inspired By Gibson Custom 1963 Firebird I

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Epiphone appartenant à la série Inspired by Gibson Custom

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de la guitare Epiphone Inspired by Gibson Custom Shop Firebird I
5559.jpg
La série Inspired by Gibson Custom Shop d’Epiphone s’est agrandie à la fin du mois de février 2024 avec l’arrivée de la 1963 Firebird I. Après avoir testé la Firebird de la série Original il y a quelques années, il s'agit de voir comment Epiphone a revisité la légende.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
21
@ YodeliOoo : si tu avais lu les commentaires précédents avant d'écrire ton avis très genré lui aussi dans son genre , tu aurais vu que la finition Heather Poly est un coloris qu'ils utilisaient déjà dans les 60's..
22
Tout ça existait déjà dans les 60's, c'est juste qu'on en parlait pas à la TV
23
Citation de TC Hotrod :
@ YodeliOoo : si tu avais lu les commentaires précédents avant d'écrire ton avis très genré lui aussi dans son genre , tu aurais vu que la finition Heather Poly est un coloris qu'ils utilisaient déjà dans les 60's..

je parlais surtout de la photo illustrant l’article, la firebird rose, les autres couleurs je les trouve fades sans plus.
Peut-être que cela existait dans les années soixante, mais je n’en ai jamais vu ni en photo ni en concert, peut-être en ont-ils vendu si peu qu'on en voit plus, mais effectivement elles peuvent être en phase avec l’époque, en fait j’ai un peu cherché et le “heather poly façon 60’s” c’est pas tout à fait pareil, c’est plutôt la classe.
Si elles ont le succès des années 60, c’est un super investissement et d'içi 30ans la côte sera très élevée vu la rareté sur le marché ;-).
gibson-custom-shop-1963-firebird-v-vos-heather-poly-8-9-100055
24
Un-e guitar-e non genré-e. :mrg:. Elle m'aura fait ma soirée, celle-ci.
25
Personnellement, c'est la forme que je n'aime pas, la couleur, c'est pas mon rêve, mais pourquoi pas ?

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier