Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de l’Epiphone Flying V – Ebony

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 135 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l’Epiphone Flying V – Ebony
test-de-l-epiphone-flying-v-ebony-3123.jpg
La Flying-V, malgré son design particulièrement futuriste et cosmique, a été imaginée et conçue en 1958, tout comme sa cousine l’Explorer. Tout comme les Les Paul de cette année presque magique pour Gibson, les Flying V originales s’échangent aujourd’hui contre des sommes vertigineuses, et elles sont de plus en plus rares. Epiphone avait déjà décliné ce modèle par le passé, mais le renouvellement complet de son catalogue était l’occasion rêvée pour actualiser ce modèle iconique.



Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
ouah test super complet! good job Hushman! dis donc, on ne te voit pas jouer assis???...:cobra:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

3
Citation de perigo :
ouah test super complet! good job Hushman! dis donc, on ne te voit pas jouer assis???...:cobra:


haha j'ai essayé, elle est tombée, j'ai abandonné :mrg::mrg:

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

4
Très, très bien ce test : on entend ainsi parfaitement les fortes nuances de sons dans les différentes positions de sélection de micro (s).
Je trouve qu'en crunch et en position micros manche+chevalet, cette Epi a un caractère proche d'une Strat en position micro manche seul. Me fais-je des idées?

Supper's ready!

5
Bon test. Merci.

Citation :
La Flying-V, malgré son design particulièrement futuriste et cosmique, a été imaginée et conçue en 1958

Rappelons que son design était tout à fait dans l'air du temps.
17085619_2_111747_614d0988828a709f08d8802543a2a332.jpg
17085569_2_111219_fea1124dfa1006a8bb49af19ef2c09d6.jpg

Citation :
Tarif un tout petit peu élevé pour une guitare fournie en carton

Au moins, on sait qu'on ne paye que la guitare. :mrg:
6
"Tout comme les Les Paul de cette année presque magique pour Gibson, les Flying V originales s’échangent aujourd’hui contre des sommes vertigineuses," :mrg:
epiphone-flying-v-2020-current-3099051.png

[ Dernière édition du message le 24/09/2020 à 20:26:13 ]

7
Idéale pour Hendrix, qui n'avait eu qu'à inverser les cordes pour avoir un modèle gaucher ! Et il jouait sans doute très peu assis !:mrg::mrg:
Merci pour ce test complet et sympa :bravo:

Be bop a loulou !