Kerry King, sur ESP ?
- 33 réponses
- 14 participants
- 3 796 vues
- 13 followers
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/12/2005 à 22:43:41Kerry King, sur ESP ?
Kerry King aurait il joué sur ESP ?
Ou alors cette guitare signature n'est pas une signature KK ?
Il y a dejà ces 2 collegues qui sont sur ESP, mais lui, je le croyais sur BC Rich (à la rigeur, il n'aurait pas été sur Jakcson?).
Ou alors cette guitare signature n'est pas une signature KK ?
Il y a dejà ces 2 collegues qui sont sur ESP, mais lui, je le croyais sur BC Rich (à la rigeur, il n'aurait pas été sur Jakcson?).
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Doc Plus
36187
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 08/01/2006 à 21:28:09
Je vois pas le rapport avec Kiss serieux ...
ils ont pas de peinture sur la gueule !
ils ont pas de peinture sur la gueule !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 08/01/2006 à 21:31:59
La photo en concert, il a un peu de maquillage, et surtout, le bracelet (pas celui avec les grands clous, l autre!)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
zig64
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 09/01/2006 à 10:14:05
Bah voilà, j'arrive trop tard, comme d'hab'...
Pour les cheveux de Kerry, vous voyez bien que je ne disais pas de conneries..
Pour Megadeth, Dave Mustaine joue depuis environ 5 ans pratiquement que sur ESP !
Et Metallica, c'est un mélange de Gibson, ESP et Ltd pour James et un mélange de ESP, Gibson, Jackson et Fender pour Kirk!
Voilà...
Pour les cheveux de Kerry, vous voyez bien que je ne disais pas de conneries..
Pour Megadeth, Dave Mustaine joue depuis environ 5 ans pratiquement que sur ESP !
Et Metallica, c'est un mélange de Gibson, ESP et Ltd pour James et un mélange de ESP, Gibson, Jackson et Fender pour Kirk!
Voilà...
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 09/01/2006 à 10:20:10
A noter qu une des guitares les plus utilisées par james est une explorer natural wood avec tete custom fabriquée par un ami luthier Kenny lawrence...
et kirk a bcp de marques dans sa collection, notamment une danelectro, et meme une ibanez....
et kirk a bcp de marques dans sa collection, notamment une danelectro, et meme une ibanez....
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 09/01/2006 à 16:35:23
Citation : Pour Megadeth, Dave Mustaine joue depuis environ 5 ans pratiquement que sur ESP !
Mustaine est effectivement sous contrat avec ESP mais depuis 2 ans seulement, tout au plus.
Et il n'utilise que des ESP, très exclusivement. Mustaine adore les contrats exclusif comme cela était déjà le cas avec Jackson. Que ce soit en live ou sur les photos promotionnelles, on ne le verra pas avec autre chose qu'une ESP. On peut juste supposer qu'il fait des infractions à son contrat en studio.
Citation : A noter qu une des guitares les plus utilisées par james est une explorer natural wood avec tete custom fabriquée par un ami luthier Kenny lawrence...
Ce n'est pas l'une des plus utilisées, ce n'est que l'une de celle qu'il utilise de manière assez égale avec chacune de ses ESP et Gibson.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 09/01/2006 à 18:32:35
Disons qu il a en fait certaines guitares accordées pour jouer ertaines chansons, mais la kenny lawrence est l'une de celles qui se retrvouve le plus souvent
zig64
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 09/01/2006 à 18:58:45
Il la joue de moins en moins...
newbie de nouvelle france
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
28 Posté le 18/09/2007 à 04:33:24
Il la bien jouée au live earth sa ken!et p.s. dave mustaine est avec dean maintenant!
Celui qui s'endort avec le derrière qui pique, se réveille avec le doight qui pue! (Vive les guitares des années 80!!!)
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 18/09/2007 à 09:27:20
Euh, oui, mustaine ca fait plus d'un an déja , non?
Anonyme
31
30 Posté le 18/09/2007 à 13:15:12
Et Tom Araya a joué sur Bc rich aussi .
Et ESP c'est avant tout Alexi Laiho (d'ailleurs un t shirt ESP est a son effigie sans même mentionner son nom) .
sinon il y a plein d'autre gars célèbres qui n'ont pas de signature mais qui ont des custom .
Les mecs de devildriver, Robb flynn ,Devin Townsend ,Glenn drover ....
Et ESP c'est avant tout Alexi Laiho (d'ailleurs un t shirt ESP est a son effigie sans même mentionner son nom) .
sinon il y a plein d'autre gars célèbres qui n'ont pas de signature mais qui ont des custom .
Les mecs de devildriver, Robb flynn ,Devin Townsend ,Glenn drover ....
- < Liste des sujets
- Charte