Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESP KK Standard
Photos
1/1
ESP KK Standard

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque ESP appartenant à la série Signature

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Kerry King, sur ESP ?

  • 33 réponses
  • 14 participants
  • 3 670 vues
  • 13 followers
1 Kerry King, sur ESP ?
Kerry King aurait il joué sur ESP ?
Ou alors cette guitare signature n'est pas une signature KK ?

Il y a dejà ces 2 collegues qui sont sur ESP, mais lui, je le croyais sur BC Rich (à la rigeur, il n'aurait pas été sur Jakcson?).

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

Afficher le premier post
31

Citation : ESP c'est avant tout Alexi Laiho



:ptdr: Alexiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

la blague!

les deux plus anciens endorsees de chez ESP sont Kirkk Hammet et George Lynch, depuis eux il y n a eu bien d'autres comme Hetfield, Cavalera, Araya-Hanneman, Page Hamilton, etc... chuck schuldiner gratouillait de l'ESP comme Dowding et Tipton du prêtre judassique...

et même ron wood a son modèle signature chez ESP!!!

Alors le Laiho avec sa Rhoads Hello Kitty rose et noire, :nawak:
32

Citation :
Alexiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

la blague!

les deux plus anciens endorsees de chez ESP sont Kirkk Hammet et George Lynch, depuis eux il y n a eu bien d'autres comme Hetfield, Cavalera, Araya-Hanneman, Page Hamilton, etc... chuck schuldiner gratouillait de l'ESP comme Dowding et Tipton du prêtre judassique...

et même ron wood a son modèle signature chez ESP!!!

Alors le Laiho avec sa Rhoads Hello Kitty rose et noire,



Ce que je voulais dire c'est qu' aujourd'hui lorsque quelqu'un entend ESP: ils penssent à Laiho car il a fait connaître la marque et a fait exploser la vente de ses modèles signatures et des modèles SV Standard .

C'est sur que c'est pas le premier a avoir été endorsé .
Sinon je suis d'acord que laiho est une tante tout comme kirk (la voix de gonz****) :oo: :oo:
33
A mon humble avis, ESP, c'est Metallica !

Kirk, il a eu un peu de Jackson ou de Gibson, mais l'endorsement, c'etait que ESP, et il joue quasiment que sur ça.

Hetfield, je l'ai jamais vu sur autre chose qu'une ESP (peut etre une Explorer de luthier).


Mais apres, c'est vrai que dans les connus et influents (pour les djeunes!) aujourd'hui, y a bien Alexi quand même.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

34
Bonjour,
Je déterre ce vieux forum, car pas vu avant, mais sur la tournée "decades of aggressions" Kerry joue sur ESP KK V (modèle noir et rouge/noir/blanc) cradle king pour les intimes, mais aussi sur BC.

Pour l'enregistrement de l'album divine intervention, en plus de ses BC rich, le morceau 213 est joué sur ESP forme SG (la mêle que Max cavalera de Sepultura).

Les plus belles mélodies sont celles qui n'ont pas encore été jouées