Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prix Kelly Jackson KE3 Couleur Eerie Dess Swirl EMG81/85

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 1 696 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Prix Kelly Jackson KE3 Couleur Eerie Dess Swirl EMG81/85
Salut a tous.
Je souhaiterai savoir combien pourrai être vendu ma KELLY KE3 JACKSON couleur Eerie Dess Swirl. Elle est en très bon état et a un micro EMG81 et un EMG85 (Kit Zakk Wylde)

Management / Booking
IMPUREZA (Hispanic Brutal Death)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
MANAGEMENT/BOOKING:management@impureza.eu

- Blasting Conquest & Epic Brutal Death -

2
400 € a peu prés 450 si tu fournis un fly rigide, des strap lock et une sangle

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Sans deconner. (rire). Je l'ai acheter 600€ + 250€ de micros, je pensais pouvoir la vendre plus cher que ça. Je me trompe alors. Jaimerai d'autre avis. Merci.

Management / Booking
IMPUREZA (Hispanic Brutal Death)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
MANAGEMENT/BOOKING:management@impureza.eu

- Blasting Conquest & Epic Brutal Death -

4
Ba si ta changé les micros tu peux essayer 500 € mais vu qu'il y a une nouvelle version qui est sortie la vieille ke3 a perdu beaucoup de valeur. La nouvelle a des seymour originaux et plein d'autres trucs beaucoup mieux donc forcement l'ancienne ne tient plus la route ...
5

Citation : Sans deconner. (rire). Je l'ai acheter 600€ + 250€ de micros, je pensais pouvoir la vendre plus cher que ça.



https://www.thomann.de/thoiw9_jackson_ke3_eds_egitarre_prodinfo.html

https://www.thomann.de/thoiw9_emg_zakk_wylde_pro_prodinfo.html

Tu l'as peut-être payé ce que tu annonces, mais le prix (harmonisé en Europe depuis l'an dernier alors qu'on vienne pas me dire que le prix thomann est faussé) de maintenant c'ets ça (d'ailleur la elle est en Hot deal et c'est le prix normal m'enfin)

De plus comme le dit Slayerman, la nouvelle a des Duncan Originaux et un Floyd de meilleure qualité (parce que franchement le JT580lp en fer blanc bonjour), ce qui met un serieux coup a la cote de l'ancienne.

De plus la teinte EDS, ça coute cher a l'achat, mais c'est carrément un frein a la revente. Aprés c'est toi qui voit, mais pour bien revendre sa Jackson Japon, il faut qu'elle soit pré fenderienne ou alors tomber sur un djeuns qui va acheter une gueule avant un son

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Escuse moi c'est quoi pré fenderienne ??? Merci.

Management / Booking
IMPUREZA (Hispanic Brutal Death)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
MANAGEMENT/BOOKING:management@impureza.eu

- Blasting Conquest & Epic Brutal Death -

7
Fender est proprio de jackson, enfin je sais pas trop les details mais c une histoire comme ça.
8
Ok mais je comprend quand meme pas ce que ça veut dire. LOL.

Management / Booking
IMPUREZA (Hispanic Brutal Death)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
MANAGEMENT/BOOKING:management@impureza.eu

- Blasting Conquest & Epic Brutal Death -

9
ça fait que les jackson étaient plus polyvalente avant le rachat par fender qui veut en faire sa marque "metal" mais lonewolf pourra un peu mieux t'eclairer il a l'air d'etre caler question jackson.
10
Ok jattend son avis, merci a toi

Management / Booking
IMPUREZA (Hispanic Brutal Death)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
MANAGEMENT/BOOKING:management@impureza.eu

- Blasting Conquest & Epic Brutal Death -