Jackson VS dean
- 19 réponses
- 4 participants
- 1 018 vues
- 4 followers
Snoog
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/01/2008 à 20:57:08Jackson VS dean
Salut à tous.
Je cherche à acquérir une nouvelle guitare typée métal.
J'hésite entre une Dean Razorback et une Jackson RR 24 en sachant que la Dean se trouve à bien meilleur prix que le Jackson.
Aucun magasin ne propose à l'essai ces 2 guitares dans mon coin.
Donc, si quelqu'un a déjà joué sur ces instruments, je serais intéressé par leurs conseils.
Merci d'avance.
Je cherche à acquérir une nouvelle guitare typée métal.
J'hésite entre une Dean Razorback et une Jackson RR 24 en sachant que la Dean se trouve à bien meilleur prix que le Jackson.
Aucun magasin ne propose à l'essai ces 2 guitares dans mon coin.
Donc, si quelqu'un a déjà joué sur ces instruments, je serais intéressé par leurs conseils.
Merci d'avance.
- 1
- 2
Snoog
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 05/01/2008 à 20:36:40
Oui, c'est effectivement trés cornélien, d'autant plus qu'il est difficile de trouver l'une ou l'autre dans les boutiques du Sud-Ouest pour essai.
Question: la two tone, qu'est-ce que c'est au juste?
Question: la two tone, qu'est-ce que c'est au juste?
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 05/01/2008 à 20:37:28
C'est jsute une Dean Razorback Avec 2 couleurs différente
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
Snoog
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 05/01/2008 à 21:01:04
OK, je te remercie, c'est la noire et verte.
J'ai un peu flashé sur l'explosion, mais ce que je trouve dommage, c'est l'absence de cases en ébène à part sur la version en V Usa.
Par contre si quelqu'un sait où trouver ces modèles dans le Sud Ouest, je suis intéressé.
Ca m'embêterais d'aller sur Paris pour un week-end d'essai.
J'ai un peu flashé sur l'explosion, mais ce que je trouve dommage, c'est l'absence de cases en ébène à part sur la version en V Usa.
Par contre si quelqu'un sait où trouver ces modèles dans le Sud Ouest, je suis intéressé.
Ca m'embêterais d'aller sur Paris pour un week-end d'essai.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 06/01/2008 à 10:11:43
Dans le sud ouest !!! Sur toulouse n'y comptes pas, sur Montpel' pas mieux je pense, sur Nimes peut-être y'a un gros gros mag là bas (j'ai oublié le nom d'ailleurs)
Snoog
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 06/01/2008 à 13:14:07
Je te remercie bien.
Vais continuer mes recherches et m'orienter peut-être sur un petit aller-retour Paris.
Vais continuer mes recherches et m'orienter peut-être sur un petit aller-retour Paris.
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 18/01/2008 à 19:09:25
Attend un peu et tu aura un mix d'une Jackson KV avec le corps d'une razorback, a peu près ...
Regarde ici :
/guitare-electrique-solid-body-7-8-cordes-et-bariton/forums/t.245830,7-strings-amp-more-user-s-club.html
Regarde ici :
/guitare-electrique-solid-body-7-8-cordes-et-bariton/forums/t.245830,7-strings-amp-more-user-s-club.html
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
Snoog
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 18/01/2008 à 21:25:54
Merci bien Korneo.
Je vais de toute façon attendre un ou deux mois en éspérant que ce sera suffisant
Je vais de toute façon attendre un ou deux mois en éspérant que ce sera suffisant
Snoog
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 08/03/2008 à 11:05:05
Bon.
J'ai assayé une jackson RR et la forme ne me va pas.
Je m'oriente vers l'achat de la Dean Razorback aux USA en direct vu le prix: 750 euros environ frais de port gratuits.
Je n'ai pas l'occasion de monter sur Paris pour un essai.
Ma question est la suivante:
Je peux avoir soit une razorback 22 cases avec micros Dimebucker + Dean manche, ou, 24 cases avec couple EMG 81-85.
Utilisation pour grosses rythmiques et solo.
J'utilise un 4x12 marshall + Valvestate VS100
Est-il vrai que le désign de l'explosion est un peu pixélisé?
Merci de vos réponses.
J'ai assayé une jackson RR et la forme ne me va pas.
Je m'oriente vers l'achat de la Dean Razorback aux USA en direct vu le prix: 750 euros environ frais de port gratuits.
Je n'ai pas l'occasion de monter sur Paris pour un essai.
Ma question est la suivante:
Je peux avoir soit une razorback 22 cases avec micros Dimebucker + Dean manche, ou, 24 cases avec couple EMG 81-85.
Utilisation pour grosses rythmiques et solo.
J'utilise un 4x12 marshall + Valvestate VS100
Est-il vrai que le désign de l'explosion est un peu pixélisé?
Merci de vos réponses.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 08/03/2008 à 12:31:40
Citation : Je m'oriente vers l'achat de la Dean Razorback aux USA en direct vu le prix: 750 euros environ frais de port gratuits.
N'oublie pas les frais de douanes, faut rajouter environs 25% du tarif de la marchandise.
Snoog
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
20 Posté le 08/03/2008 à 13:17:12
OK je vais me renseigner pour ça.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2