Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson kelly ou esp ltd explorer

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 149 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jackson kelly ou esp ltd explorer
Bonjour j' ai pour projet de m' acheter une nouvelle guitare et j' hesite entre une jackson kelly et une esp/ltd explorer quelqu' un peut il me renseigner?est ce qu' on peut trouver des explorers avec un manche 24 cases ?merci d' avance
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est fini de dire n'imp sur la KE3 ? :oo:

Dans la catégorie y'a pas grand monde pour lui faire la course (niveau finition, jouabilité, son, ...)

La LTD, elle a des mics EMG certes, mais c'est quand même l'explo la plus moche qui se fasse :beurk:

Si tu peux monter a 1000€ et que tu n'est pas pressé, pourquoi ne pas demander un devis a Xavier Petit

Si t'es pas trop gourmand sur les options je pense que ca peux rentrer dans ton budget

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
C' est vrai que c' est la moins belle des explorer mais comparé a d' autre forme elle arrache déja pas mal. et puis vas y pour trouver l' ancienne forme. alors ça existe en 24 cases ou pas?
13
Si y'a la Ran Xplorer

http://www.ranguitars.com/_en/standard.htm

Mais va falloir dealer dircet avec eux.

Sinon, ben tu essaye la KE3 et tu la prend si elle te botte sinon, va falloir mettre des sous de coté et te payer soit une gratte de luthier, soit une Jackson KE2 d'occase. Je connais pas d'autres Explo-like dans ces prix (si les Dean mais c'est des copies conforme de la Gibson a la tête prés)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Merci pour l' info.c' est de la bonne qualité cette marque (ran) ?
en plus j' ai déja deux micros en rab: un tone zone et un x2n avec un split. donc j' ai pas forcément besoins d' une gratte avec des bons micros d' origine. juste une bonne lutherie et ce sacré manche 24 cases
15
Apparement, c'est rés bon Ran d'aprés ce que j'en ai lu, par contre je crois pas qu'il y'ait grand monde qui en ait déjà vu une sur ce forum

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not