Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'a-t-il plus beau?

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 879 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y'a-t-il plus beau?


:aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2:

Afficher le sujet de la discussion
11
Euh personnellement, j'accroche pas du tout !

En plus vu la forme et la taille imposante de cette guitare, ça doit pas être très pratique pour jouer... Après je me trompe peut-etre
12
Lony > ;)

Kubii, j'ai aussi des doutes sur l'équilibre de la gratte une fois sanglée sur les épaules. Je vois bien la Firebird avoir son manche irrésistiblement attiré par le sol...

Citation : Ben justement je trouve la tete de l'explo moche alors que celle ci avec aussi des angles plus arrondis pour le corps



Moi je la trouve même trop ronde, et puis il y a un truc qui me chiffonne dans les proportions... :noidea:
13
Alors qu'une explo ça se tient tout seul, ça bascule pas d'un chouilla, bon par contre si t'es taillé comme une fillette de 7 ans c'est pas la peine :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Chacun son truc moi j'adore les explorer mais sa............aprés faut voir se quelle donne branchée. sinon c'est pas du tout mon truc
15
Tu aurais plutot due poser comme question:
y a t'il plus moche?

là je pense que tu aurais eu plus de reponses positives.
enfin je dis ça... :lol:
16
J'en avais une epiphone, elle a vite été revendu. Effectivement pour deneiger devant chez soi, faire une table basse, un plan de travail ou un porte manteaux ça peut-être pas mal, sinon...
Bon j'avais l'epiphone donc je passe le son (son crade à souhait), gratte super mais alors vraiment super mal equilibré (je prefere encore une SG c'est dire), ergonomie qui faisait que chez moi tout était decallé vers la gauche, donc la premiere case était vachement loin et le chevalet vachement trop à gauche. Bon celà dit la forme ça va, c'est assez sympa, mais à part ça....