Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Zakk Wylde Flying V Custom with Floyd Rose
Photos
1/15
Gibson Zakk Wylde Flying V Custom with Floyd Rose

Sujet [ News] Gibson Flying V Zakk Wylde

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 2 557 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [ News] Gibson Flying V Zakk Wylde
Voici la nouvelle signature Zakk Wylde, une flying gibson avec un manche custom, des emg (le standard de Mr Wylde) un floyd rose pour changer du tune o matic immortel, tout ça dans le coloris signature de l'artiste et le tout aux alentours de 3000e.

je l'ai vu en vitrine a universale a pigalle et a mon avis je peut toujours me tater la partie rectale pour l'essayer, bref une guitare pas trés originale mais d'exellente qualité et d'un prix inférieur a la version les paul.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
11
Je m'attendais à une blague du genre... :8)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
12
Oui conservateur du tune-o-matic!

!!!

13
Roh tu tends de ces perches aussi mon ptit kikill... rien de tel pour reveiller le clown manqué qui sommeil en moi.

Avez vous remarqué la drôle de position du selecteur?
Elle est bien jolie cette petite flying, dommage qu'il s'agisse d'une signature (et puis bon Zakk Wylde il est bien gentil mais à force..).
14
Pluggé dans le mg15 signatcheuuuuuuuuuuuur :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
15
:mdr: oui ça doit sonner remarque, mais je preferais la tester dans mon peavey 6505, sinon en effect la deco peut gener et surtout est immédiatement reconnaissable, domage que gibson n'en fait pas de série sans la signature

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

16
Etant fan de Zakk Wylde, j'ai regarder le clip de BLS "Blood Is Thicker Than Water" et franchement je la trouve super belle.

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

17

Citation : Pluggé dans le mg15 signatcheuuuuuuuuuuuur



Non mais par contre dans le JCM 800 là ça doit avoiner . J'avoue que moi aussi sur le coup j'ai pas bien compris le pourquoi du floyd ...


J'espère qu'il est en 10/46 et non en 10/60 sur celle-là .
18
Si ils ont mis un floyd c'est pour les shreddeur, non??? alors avec du 10 60 il vont pleurer je croit... :nawak:

!!!

19
Ce qui m'inquiête c'est le 10/6o avec le floyd .

Le 10/60 sur une LP Like montées en wraparound ne pose aucun problême en drop C . Il suffit de s'habituer/bosser .
20

Citation : Le 10/60 sur une LP Like montées en wraparound ne pose aucun problême en drop C



pourquoi en wraparound? et non pas en normal?

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef