Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Zakk Wylde Flying V Custom with Floyd Rose
Photos
1/15
Gibson Zakk Wylde Flying V Custom with Floyd Rose

Sujet [ News] Gibson Flying V Zakk Wylde

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 2 531 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [ News] Gibson Flying V Zakk Wylde
Voici la nouvelle signature Zakk Wylde, une flying gibson avec un manche custom, des emg (le standard de Mr Wylde) un floyd rose pour changer du tune o matic immortel, tout ça dans le coloris signature de l'artiste et le tout aux alentours de 3000e.

je l'ai vu en vitrine a universale a pigalle et a mon avis je peut toujours me tater la partie rectale pour l'essayer, bref une guitare pas trés originale mais d'exellente qualité et d'un prix inférieur a la version les paul.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

2

!!!

3
Tu l'as vu a 3000 euros?? chez thomann elle est a 4600
4
A ce point? bah c'est ton droit, moi j'aime plutot bien, meme si je prefere le modele LP puis le floyd n'a pas sa place

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

5
3000e sur ebay

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

6
Et puis le floyd sur un gibson... :nawak:

!!!

7
Franchement si tu as les ronds fonce et achète cette gibson flying v.possédant le modèle les paul depuis 5 ans je peux te dire que plus ça vieilli plus ça sonne.
en plus avec le floyd rose on peut en faire des jolis choses.mais la particularité de la gibson zakk que ce soit la les paul ou la flying c'est leur manche.un manche énorme mais d'une précision et d'un confort (touche ébène )redoutable.......................
8
Personne ne parle de l'acheter damagedime, tu possede la epiphone ou la gibs? certes la gibs doit etre une tuerie

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

9

Citation : Et puis le floyd sur un gibson..


même si je suis pas fan des floyd je vois pas pourquoi une Gibson n'aurait pas le droit d'en avoir un..
:?!:
ya du conservateur dans l'air ?
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
10
Ah je n'ai vu ni sulfites, ni nitrates dans le coin.

Sinon c'est clair que le floyd.. :??: