Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Explorer Faded
Photos
1/77
Gibson Explorer Faded

Gibson Explorer Faded !

• 58 réponses
  • 20 participants
  • 5 128 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Gibson Explorer Faded !
Après nous avoir présenté les SG, Les Paul, Flying V, Gibson a donc "annoncé" une Explorer Faded !

Si vous avez des infos, des commentaires, ou tout simplement un énorme seau de bave devant vous, c'est ici que ca se passe :mdr:

Bon perso, je la vois bien dans ma chambre a côté de ma petite SG faded 3 micros... mais bon la compte en banque va pas apprécier je crois, même si on peut espérer un prix proches des autres faded ( plus ou moins 600 euros sur le net, et un peu plus en magasin ^^).

En tout cas, elle me donne bien envie cette petite grattoune :humm:
Afficher le sujet de la discussion
41
J'ai de vraies news !!!!

http://www.leadguitars.fr/desart.php3?ART=2216

Vue chez Lead Guitars au prix de 879€ !!!

Et si la photo est contractuelle, ça veut dire qu'elle n'aura pas cet affreux pickguard noir (avis subjectif, je trouve que ça gâche ; effet cassé....) !!!!
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
42
Pour quelques euros de plus, et sauf si tu trouves que ce modèle possède des qualités intrinsèques qui sont supérieures au modèle non faded, tu trouves le modèle 76 sur les sites de vpc les plus connus des Afiens... Mais bon, à vous de voir. Et puis il n'en reste peut être plus, on en a tellement acheté... :8)
43

Il s'agirait donc des mêmes micros que sur la version "standard", seul le vernis change... ça peut être interessant pour ceux qui désirent une finition différente des modèles déjà connus.
Comme Filip je préfère rajouter quelques sous et prendre la "vrai" :clin:
44
La vraie est très fameuse, un absolu de chef d'oeuvre total de la part de Gibson, alors comme mes prédécesseurs je ne recommanderai pas la mesquinerie. Aux Harpagons en puissance, laissez la petite fadette et goûtez à la pourpre du luxe pour une fois!
45
Celle ci est plutot jolie, on ignore presque qu'elle soit qualifié de faded, pas comme les sg et LP que je trouve vraiment immonde avec leurs couleurs trés pales et leur aspect plutot cheap.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

46
Bon, j'en essaie un exemplaire demain et vous tiens au courant _
47
Salut, alors as-tu essayé?
48
Il faut croire qu'il n'en est toujours pas revenu :clin:
49
Oui, je l'ai essayé et ai été déçu par le son et le manche version faded aussi. On a ainsi une curieuse impression de retenue, d'accrochage avec ce manche non vernis.
Possédant déjà une version Pro, cette derniére ne m'apportera absolument aucun plus. Bizarrement, le son clair ou saturé ne m'a pas impressionné devant le souvenir d'autres modéles de Gibson (Les Paul, The Paul, Firebird) _
Cela n'a rien à voir mais je me suis beaucoup plus éclaté derniérement en rhytmique avec une Dano Pro de chez Dan Electro.
Peut-être agréablement surpris par son poids, elle est assez légére et elle présente bien pour le look mais c'est quandmême surtout le son qui compte _

Désolé de décevoir les accros à ce modéle mais c'est comme cela _
50
J'aiessayé une Les paul faded... bah j'ai un peu eu l'impression d'avoir une gratte baclée entre les mains... finition qui laissait a desirer... un manche pas tres agreable a jouer.. (enfin une BUCHE plutot... d'ailleurs le manche des explorer est il plus fin ???)
est ce le meme souci pr cette explorer faded de chez gibson ?? (perso jla trouve sublime en couleur bois non coloré...)
a t on des news sur ses dispos en france ?? son prix ??? d'autres l'ont essayé ????

UP !!