Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/10/2008 à 18:06:01Certificat d'autenticité manquant
Salut à vous,
en chanceux que je suis, la main de Dieu m'a bénis et m'a fait gagner une Gibson Flying V reissu 67 noire à un concours MTV.
seul souci, je n'ai pas reçu de certificat d'autenticité avec la belle..
je voulais savoir à qui je devais m'adresser pour l'avoir ?
MTV ou Gibson France ?
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Lol wé je comprend bien... c'est plus pareil sans le papier..
on peut ptêt s'arranger, tu la prends si je te paye ?
0
Filip H
1120
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
12Posté le 10/10/2008 à 16:13:08
A ta place je la garderais: il y a plein d'autres giveaways avec des SG et veinard comme tu es tu as tes chances.
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
13Posté le 10/10/2008 à 16:15:50
Hors sujet : Tiens, voilà un sujet intéressant qui pourrait être créé... sur les concours pour gagner des instruments sur le net...
Quelqu'un qui aurait un exemple pourrait lancer ça ??
On jouera au premier Afien qui gagne...
0
Je suis Charlie
Filip H
1120
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
14Posté le 10/10/2008 à 16:19:40
Kikill est le premier dont j'apprends par le gagnant lui-même qu'il existe vraiment des gens qui les gagnent, les guitares des concours (sinon on a une photo de l'heureux gagnant qu'on ne connaît pas).
Mais il a pas tout gagné: quelqu'un a gardé le quality check, dans 30 ans elle vaudra moins, du coup...
0
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15Posté le 10/10/2008 à 16:39:08
Lol mais nan elle vaudra encore plus puisque j'aurai jouer dessus héhé!
nan mais wé j'avoue j'y croyais pas trop... je joue vite fait sur le net quand j'ai rien à faire jme dis "on sait jamais".. et puis bah coup de chatte phénoménal j'avoue!!!
mais bon je flashais pas trop sur la flying j'aurais préféré une SG.. mais en même temps plus ça va plus je l'aime.
0