Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Kirk Hammett 1979 Flying V
Photos
1/6
Gibson Kirk Hammett 1979 Flying V

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Gibson appartenant à la série Kirk Hammett

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news La guitare des débuts de Kirk Hammett dans Metallica clonée par Gibson

• 16 réponses
  • 15 participants
  • 866 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion La guitare des débuts de Kirk Hammett dans Metallica clonée par Gibson
338386.jpg
Gibson a collaboré avec Kirk Hammett sur une nouvelle reproduction d'une de ses guitares, la légendaire Flying V de 1979.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Qui tape sur Hammett?
Faut se détendre et aussi savoir tourner les choses en dérision ! :mrg:

[ Dernière édition du message le 06/04/2023 à 10:15:56 ]

12
Citation de loylo :
Qui tape sur Hammett?
Faut se détendre et aussi savoir tourner les choses en dérision ! :mrg:

Je n'ai agressé personne... je pose juste une question :8O:

Qui tape sur Hammett... plein de monde, depuis des années ! dès qu'il y a une news sur Kirk Hammett, on retrouve un déluge de commentaires pour dire à quel point il est nul, ne sait pas jouer (pareil pour Lars Ulrich)... c'est dans des proportions surprenantes (que ce soit sur des sites francophones ou anglais.)
Du coup j'imagine qu'il a dit ou fait quelque chose un jour pour qu'autant de monde se foutent de sa gueule (lui plus qu'un autre)... mais j'ai jamais trouvé la raison ?

[ Dernière édition du message le 06/04/2023 à 15:10:51 ]

13
Ils savent pas jouer et ils sont meilleurs que moi... misère...:oops2:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

14
Kirk Hammett est un des meilleurs guitaristes Metal de sa génération, point barre. Les Metalliceux ont galéré pour l'avoir, et ils ont eu raison d'insister, ils sont allé jusqu'à déménager en Californie pour lui faire plaisir, c'est pour dire ! C'est le boss dans son style / genre particulier, donc respect.

Quant à la gratte, je suis sûr qu'il n'en a strictement RAF, vu qu'il a l'originale !
C'est Gibson qui - comme d'hab' - veulent s'en mettre plein les mouilles avec les collectionneurs....

Bientôt, les grattes, ça va devenir comme les cryptos, vu que de moins en moins de monde en joue pour de vrai, mais que des speculoos spéculent dessus...

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

[ Dernière édition du message le 07/04/2023 à 03:21:09 ]

15
Metallica est originaire de Los Angeles en Californie et ils ont déménagés dans la baie de San Francisco pour Cliff Burton.
Kirk Hammett est né à San Francisco et y était toujours avec Exodus, quand il a rejoint Metallica (après Cliff Burton), ces derniers étaient déjà dans la région (pour Burton donc).
16
Metallica, les déménageurs de l'ouest 💪

[ Dernière édition du message le 07/04/2023 à 07:03:39 ]

17
Nan mais faut arrêter de penser comme des pauvres, après tout, 15 000 boules, ce n'est qu'une facture quotidienne d'un moniteur de ski pour une adulte et deux enfants...

Gwyneth Paltrow remporte le procès du « ski crash du siècle »

Z'auraient dû garder Dave Mustaine, lui au moins c'est un guitariste, et pi ses pelles signature sont moins chères :oops2:

On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate