Agrandir
Jackson Randy Rhoads RR24
Jackson Randy Rhoads RR24

Sujet Votre avis ?

1 Votre avis ?
Je la trouve bien tentante, pour ma part j'ai craqué sur la Blanche avec les bevels noire, livraison prévue dans 2/3 mois. :humm:
Afficher le premier post
:bravo: bon on parle de RR24 ici ou pas ?

En tout cas, Jlai commander chez thomann et jla recoit fin mai debut juin donc dans pas longtemps , je l'espere !!!

Jmeterai des photo et des sample pour aider ceux qui veullent + d'info concernant la gratte, au cas ou :clin:
Oui mais toi vu ce qui se dit dans les derniers messages que j'ai lu, ont peut pas te faire confiance :)
Bon, ok, je vais pas y passer ma vie. Fermeture, ras le bol des HS.
En micro les seymours sont une très bonne alternative. Notamment le SH-8 Invaders, j'ai essayé une RR custom équipé de c micro, c'étai l'extase :ange: . Si j'avai pu choisir le micro sur ma RR24 j'aurai pris un SH-8, plus polyvalant, il a 1 très haut niveau de sortis, pour un passif, et niveau prix il n'a rien à envier aux "elitiste" actifs de chez EMG (le 81). Donc comptez environ 120€ l'unité.
Sinon, pour guillaume31, si tu trouve l'ESP standard cher (comme la gamme ESP standard en général :frown: dommage) tu peu te rabattre sur la ltd SV, evidement c pas la m qualité, ms en seconde guitare, pr alterner... ca reste un bon choix. Je v pe etre m'en acheter une, je la trouve très classe, m plus que l'ESP, dommage que ce soit une ltd :| , mais on pe pa tout avoir :mrg: