Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson Randy Rhoads RR24
Photos
1/363
Jackson Randy Rhoads RR24

Votre avis ?

• 223 réponses
  • 16 participants
  • 7 594 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Votre avis ?
Je la trouve bien tentante, pour ma part j'ai craqué sur la Blanche avec les bevels noire, livraison prévue dans 2/3 mois. :humm:
Afficher le sujet de la discussion
211
Ooo elle a un floyd et en emg c'est ça?? cest pour moi la gratte ultime, en fait je trouve que la gratte ultime est la esp sv mais un peu cher quand meme.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

212
La SV est superbe! Rien à redire. Sauf qu'elle é difficile à essayer... Je pense que si j'aurai pu l'essayer, je l'aurai choisi plutot que la RR24
213
(tu pouvais éditer ton message, tiego, non ? :???: )

Zakk Paulo : rhaaaa ! :aime2: Voilà, avec un 2e micro c'est encore mieux ! Histoire de pas se restreindre à un style "brute épaisse" :mdr:

Enfin le must serait une guitare équipée de Seymour, histoire d'avoir le choix d'autre chose que des EMG...
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
214
Jackson en fait est très liée a seymour actuellement a part la serie MG et la rr24 les autres sont toutes en seymour design, seymour duncan ou jackson pour les bas de gamme
215
Ba oui la!!!!!! EMG ca as pas un gros niveau de sortie comparé a un sh-6 ou un sh13 ou meme un toneZone qui sont plus polivalent et c'est bien plus froid aussi XD :mdr:
Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division
216
Bonjour à tous.
Je souhaite revendre une de mes guitares pour, pourquoi pas, acheter celle-ci, qui me parait être une bonne guitare par rapport à ce qui est proposé. Ca fait plusieurs semaines que je la vois sur ce site et qu'on en parle sur ce forum, mais existe-elle vraiment? Où est-elle arrivée, car on me dit qu'elle n'est pas au catalogue.
Quelqu'un l'aurait-elle réellement (pas de commande)?
Il y avait aussi quelqu'un qui faisait suite aux derniers messages, très judicieusement, en parlant lui aussi de micros pour Jackson, notamment, si je me souviens bien du micros SH-8 qu'il avait testé, et qui rendrait peut-être bien sur la RR24.
Je possède une RR3 et en effet, ces micros sont très bons. Mais s'il te plait, arrête d'effacer ce que tu ecris à chaque fois :furieux: , j'ai pas eu le temps de bien lire et je parle, je pense pas que pour moi, surtout que dans un forum, chaque experience est bonne à partager, c'est dommage. Donc si ca ne t'ennui pas :fache: , réexpliquer ce que tu avais ecrit si j'ai mal retranscrit
217

Citation : Ca fait plusieurs semaines que je la vois sur ce site et qu'on en parle sur ce forum, mais existe-elle vraiment? Où est-elle arrivée, car on me dit qu'elle n'est pas au catalogue.
Quelqu'un l'aurait-elle réellement (pas de commande)?

Relis ce sujet, Tiego l'a déjà, par exemple.

Citation :
Il y avait aussi quelqu'un qui faisait suite aux derniers messages, très judicieusement, en parlant lui aussi de micros pour Jackson, notamment, si je me souviens bien du micros SH-8 qu'il avait testé, et qui rendrait peut-être bien sur la RR24.
Je possède une RR3 et en effet, ces micros sont très bons.

Vous n'avez qu'à parler du SH8 ailleurs que sur cette ML, merci. Ex ici, thread redondant avec tous les HS que j'ai modéré.

Citation : Mais s'il te plait, arrête d'effacer ce que tu ecris à chaque fois , j'ai pas eu le temps de bien lire et je parle, je pense pas que pour moi, surtout que dans un forum, chaque experience est bonne à partager, c'est dommage. Donc si ca ne t'ennui pas , réexpliquer ce que tu avais ecrit si j'ai mal retranscrit

C'est moi qui ai modéré ce thread qui partait en digressions. Donc suite ici si c'est pour extrapoler sur la RR24 et ses concurrents, amplis et micros qui potentiellement pourraient aller avec.

Si c'est pour parler uniquement de la dispo de la RR24 ou de ses particularités, en revanche, c'est bien ici.

Message de modération : Et encore une piqûre de rappel concernant les mailing list, merci de lire et d'appliquer. Parce que le pourrissage de mailin lists, ça commence à bien faire, avec la tripotée de loulous de ce thread.

218
:oops: Je fais mes débuts en fanfare
[quote]avec la tripotée de loulous de ce thread
:D: J'espère que vous me considérez pas comme cela...
J'ai une question, un peut bête, mais, c'est quoi un modérateur, c'est du à l'ancienneté sur le site?
Je suis allé voir sur le liens que vous aviez laissé, je suis tombé sur le match RR24 vs ltd de Laiho, ca n'a rien a voir, et je n'ai pas retrouvé ce que je cherchais, alors j'ai pas compris grand chose, soit c'est ce tiego qui l'a effacé (décidement encore lui :fache: ), soit c'est vous qui l'avait effacé sans le remettre dans un autre forum. Et si c'est cela, alors que font les messages précedent avec Andreas Kisser, sh-6,13... qui ont, je trouve encore moins de pertinence que, si je me souviens bien, ceux qui ont étés effacés (même si je trouve les moins pertinents intèrressant car ont fait le plein d'information, notamment la comparaison avec la concurrence direct dont je ne citerai pas le nom, que je ne connaissais pas avant).
Vous aviez raison, je vais lire cette fois l'intègralité de ce forum pour être mieux informé
219
Tiens je n'arrive pas à faire de citations comme vous???
220
G en effet fait l'acquisition d'une RR24 debu mars je croi