Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson Randy Rhoads RR24
Photos
1/363
Jackson Randy Rhoads RR24

Votre avis ?

• 223 réponses
  • 16 participants
  • 7 592 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Votre avis ?
Je la trouve bien tentante, pour ma part j'ai craqué sur la Blanche avec les bevels noire, livraison prévue dans 2/3 mois. :humm:
Afficher le sujet de la discussion
191

Citation : J'avai meme pa remarqué pour les inlay's inversé
Ms celle non-inversé est (était) dispo aussi,

pas besoin d'aller voir aussi loin pour voir qu'il est pas a prendre au serieux, il dit d'abord que c'est un details auquel il n'a pas porté d'attention particuliere et apres il se contredit
192
Et moi 3 mois d'attente pour ma WRMG...........et tu verras quand elle arrivera ce ne sera pas la bonne celle ci est intéressante mais dans quelque mois je m'acheterais plustot la RR5 blanche of course
193
C'est vrai que étant donné que tu est le premier a l'avoir, et qu'on en parle ici, les photos c'est obligatoire quoi sinon ça serre a rien de débattre dessus.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

194
Je vient juste confirmer que tiego 80 a bien une RR24 et quelle dechire tout g les photo de lui et sa 24 meme :bravo:
195
Bah envoi

196
Comment certain son de mauvaise foi... (j'avai reperé la différence de binding, pas l'inlay's reverse, apprend a lire ou soi de bonne foi).
Un peu gamin aussi vu les reaction... On dirai qu'il passe leur vie sur ce forum, ou, c'est toute leur vie, enfin. C n'importe quoi!
197
La voila votre preuve ! Et n'allez pas me sortir tu la trouvée sur google...
198
Cool bah tu vois une ptite photo ça met tout le monde d'accord et évite les conflits :bravo:

199
Salut , jvoudrais savoir qui C qui a commander cette gratte sur thomann et a quelle date ?
Moi je l'est commander le 27 fevrier et il m'ont dit que je la recevrai fin mai debut juin :??: 3 mois d'attente comparer a certain qu'il l'ont deja recut chez eux ?!?!?!
200
C'est normal qu'il y es autant d'attente; Thomann en a aucune en stock et il n'en on jamais eu.
Il y a autant d'attente car ils ont une marge de securité. Si Jackson decidai d'en envoyer demain; si les commandes étaient là, d'ici 2 mois des Jackson RR24 dans n'importe quelle couleur seraient dispo.