Citation : J'avai meme pa remarqué pour les inlay's inversé
Ms celle non-inversé est (était) dispo aussi,
pas besoin d'aller voir aussi loin pour voir qu'il est pas a prendre au serieux, il dit d'abord que c'est un details auquel il n'a pas porté d'attention particuliere et apres il se contredit
Et moi 3 mois d'attente pour ma WRMG...........et tu verras quand elle arrivera ce ne sera pas la bonne celle ci est intéressante mais dans quelque mois je m'acheterais plustot la RR5 blanche of course
C'est vrai que étant donné que tu est le premier a l'avoir, et qu'on en parle ici, les photos c'est obligatoire quoi sinon ça serre a rien de débattre dessus.
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
tiègo_80
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
196Posté le 14/03/2007 à 21:25:22
Comment certain son de mauvaise foi... (j'avai reperé la différence de binding, pas l'inlay's reverse, apprend a lire ou soi de bonne foi).
Un peu gamin aussi vu les reaction... On dirai qu'il passe leur vie sur ce forum, ou, c'est toute leur vie, enfin. C n'importe quoi!
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
ratmmorello
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
199Posté le 18/03/2007 à 19:56:59
Salut , jvoudrais savoir qui C qui a commander cette gratte sur thomann et a quelle date ?
Moi je l'est commander le 27 fevrier et il m'ont dit que je la recevrai fin mai debut juin 3 mois d'attente comparer a certain qu'il l'ont deja recut chez eux ?!?!?!
C'est normal qu'il y es autant d'attente; Thomann en a aucune en stock et il n'en on jamais eu.
Il y a autant d'attente car ils ont une marge de securité. Si Jackson decidai d'en envoyer demain; si les commandes étaient là, d'ici 2 mois des Jackson RR24 dans n'importe quelle couleur seraient dispo.